Safari et Wordpress !?

Le
medard
Depuis peu, les sites sous Wordpress s'affichent mal sous Safari
(Safari 5.1.7, Mac OS X 10.6.8)

au premier abord, tout va bien
mais ensuite si on survole une image, ça en affiche une autre
pire : si on veut sélectionner du texte, ça part dans tous les sens !!
et si on a grandi les caractères*, c'est la cata : affichage de morceaux
de texte en plsu grand n'imorte ou !!

vous avez ça, vous aussi ?

*ben oui myopie et toussa®

--
Au cours de ces premiers stades de l'histoire humaine, les
gouvernements étaient nécessaires pour le maintien de l'ordre.

Tu aurais une page précise à titre d'exemple ?
Je suis allé sur divers sites sous Wordpress et n'ai rien trouvé de
curieux.
--
Michel Vauquois
patpro ~ patrick proniewski
In article (Médard) wrote:

[...]

non, mais donne un exemple, ça peut aider.

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/

<http://www.lepharmachien.com/recettes-pour-faire-votre-propre-homeopath
ie-a-la-maison/>

mais j'arrive pas à reproduire le dysfonctionnement...

--
[...]
Le #25149992
Médard
mais j'arrive pas à reproduire le dysfonctionnement...

un autre blog Wordpress : quand j'essaie d'agrandir les caractères, ça
donne ceci (ben oui chui plutôt myope) :

https://dl.dropbox.com/u/55210541/wordpress.PNG

http://www.docteurmilie.fr/wordpress/

--
[...]
Le #25150062
Médard
un autre blog Wordpress : quand j'essaie d'agrandir les caractères, ça
donne ceci (ben oui chui plutôt myope) :

https://dl.dropbox.com/u/55210541/wordpress.PNG

Beurk !

http://www.docteurmilie.fr/wordpress/

Je n'ai pas ce souci du tout... (iMac avec ML)
Ni avec zoom avant ni avec agrandir le texte seulement.
--
Michel Vauquois
medard
Je n'ai pas ce souci du tout... (iMac avec ML)
Ni avec zoom avant ni avec agrandir le texte seulement.

c'est reproductible : encore un blog Wordpress ;->

https://dl.dropbox.com/u/55210541/wordpress2.PNG

je veux sélectionner du texte, dans la page, ou le titre : inopérant !

je change de page, et je reviens : ça se remet miraculeusement place ;-)

http://docadrenaline.wordpress.com/2013/01/16/eveil/

bon, je suis sous "Léopard des neiges", hein...

--
[...]
Le #25152762
Médard
[...]

A tout hasard mais SGDG : réinitialise Safari.
Tu as des plug-ins bizarres installés, non ?
--
Michel Vauquois
mvaukois

As-tu essayé de voir si c'était reproductible avec un autre compte
utilisateur ?
--
Michel Vauquois
Matt
[...]

Aucun problème avec Safari 5.1.7 ou d'autres navigateurs sur Mac OS X
10.6.8
Le problème vient de chez toi, tu dois avoir des extensions Safari ou
plugins qui posent problème.

Comme déjà indiqué :

1. teste avec les réglages d'origine de Safari (après sauvegarde de tes
signets, utilise « Réinitialiser Safari..." dans le menu Safari)

2. teste avec un autre navigateur

3. teste avec un autre utilisateur (pour voir si le problème provient
d'un plugins installé dans « /Library/Internet Plug-Ins »

hth

--
Unfortunate user: Set of timer for 7 minutes
Siri: The average time to change a tire is more than 7 minutes.

merci de l'idée...

AdBlock
Safari140 (un truc pour poster sur Twitter)
Evernote Web Clipper
Translate
Add to Amazon Wish List
Markdown
TinEye (un truc pour chercher des photos similaires)
ClickToPlugin

bon, je faire un peu de ménage ;-)