Safari et Wordpress !?

11 réponses
medard
Depuis peu, les sites sous Wordpress s'affichent mal sous Safari...
(Safari 5.1.7, Mac OS X 10.6.8)

au premier abord, tout va bien
mais ensuite si on survole une image, ça en affiche une autre
pire : si on veut sélectionner du texte, ça part dans tous les sens !!
et si on a grandi les caractères*, c'est la cata : affichage de morceaux
de texte en plsu grand n'imorte ou !!

vous avez ça, vous aussi ?

*ben oui myopie et toussa®

--
Au cours de ces premiers stades de l'histoire humaine, les
gouvernements étaient nécessaires pour le maintien de l'ordre.
Mais, fondamentalement, tous les gouvernements étaient des usurpateurs.
[Rencontre cosmique, A.E. Van Vogt]

10 réponses

1 2
mvaukois
Médard wrote:

vous avez ça, vous aussi ?

Tu aurais une page précise à titre d'exemple ?
Je suis allé sur divers sites sous Wordpress et n'ai rien trouvé de
curieux.
--
Michel Vauquois
patpro ~ patrick proniewski
In article <1kwreze.1ansxaw1kgbzpwN%,
(Médard) wrote:

Depuis peu, les sites sous Wordpress s'affichent mal sous Safari...
(Safari 5.1.7, Mac OS X 10.6.8)

au premier abord, tout va bien
mais ensuite si on survole une image, ça en affiche une autre
pire : si on veut sélectionner du texte, ça part dans tous les sens !!
et si on a grandi les caractères*, c'est la cata : affichage de morceaux
de texte en plsu grand n'imorte ou !!

vous avez ça, vous aussi ?

non, mais donne un exemple, ça peut aider.

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
medard
patpro ~ patrick proniewski wrote:

non, mais donne un exemple, ça peut aider.

<http://www.lepharmachien.com/recettes-pour-faire-votre-propre-homeopath
ie-a-la-maison/>

mais j'arrive pas à reproduire le dysfonctionnement...

--
Au cours de ces premiers stades de l'histoire humaine, les
gouvernements étaient nécessaires pour le maintien de l'ordre.
Mais, fondamentalement, tous les gouvernements étaient des usurpateurs.
[Rencontre cosmique, A.E. Van Vogt]
medard
Médard wrote:

mais j'arrive pas à reproduire le dysfonctionnement...

un autre blog Wordpress : quand j'essaie d'agrandir les caractères, ça
donne ceci (ben oui chui plutôt myope) :

https://dl.dropbox.com/u/55210541/wordpress.PNG

http://www.docteurmilie.fr/wordpress/

--
Au cours de ces premiers stades de l'histoire humaine, les
gouvernements étaient nécessaires pour le maintien de l'ordre.
Mais, fondamentalement, tous les gouvernements étaient des usurpateurs.
[Rencontre cosmique, A.E. Van Vogt]
mvaukois
Médard wrote:

un autre blog Wordpress : quand j'essaie d'agrandir les caractères, ça
donne ceci (ben oui chui plutôt myope) :

https://dl.dropbox.com/u/55210541/wordpress.PNG

Beurk !

http://www.docteurmilie.fr/wordpress/

Je n'ai pas ce souci du tout... (iMac avec ML)
Ni avec zoom avant ni avec agrandir le texte seulement.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
medard
MV wrote:

Je n'ai pas ce souci du tout... (iMac avec ML)
Ni avec zoom avant ni avec agrandir le texte seulement.

c'est reproductible : encore un blog Wordpress ;->

https://dl.dropbox.com/u/55210541/wordpress2.PNG

je veux sélectionner du texte, dans la page, ou le titre : inopérant !

je change de page, et je reviens : ça se remet miraculeusement place ;-)

http://docadrenaline.wordpress.com/2013/01/16/eveil/

bon, je suis sous "Léopard des neiges", hein...

--
Au cours de ces premiers stades de l'histoire humaine, les
gouvernements étaient nécessaires pour le maintien de l'ordre.
Mais, fondamentalement, tous les gouvernements étaient des usurpateurs.
[Rencontre cosmique, A.E. Van Vogt]
mvaukois
Médard wrote:

c'est reproductible : encore un blog Wordpress ;->

https://dl.dropbox.com/u/55210541/wordpress2.PNG

je veux sélectionner du texte, dans la page, ou le titre : inopérant !

je change de page, et je reviens : ça se remet miraculeusement place ;-)

A tout hasard mais SGDG : réinitialise Safari.
Tu as des plug-ins bizarres installés, non ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
mvaukois
Médard wrote:

bon, je suis sous "Léopard des neiges", hein...

As-tu essayé de voir si c'était reproductible avec un autre compte
utilisateur ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
Matt
On Sam 19 janvier 2013 à 14:03,
Médard wrote:

je veux sélectionner du texte, dans la page, ou le titre : inopérant !

je change de page, et je reviens : ça se remet miraculeusement place ;-)

http://docadrenaline.wordpress.com/2013/01/16/eveil/

bon, je suis sous "Léopard des neiges", hein...

Aucun problème avec Safari 5.1.7 ou d'autres navigateurs sur Mac OS X
10.6.8
Le problème vient de chez toi, tu dois avoir des extensions Safari ou
plugins qui posent problème.

Comme déjà indiqué :

1. teste avec les réglages d'origine de Safari (après sauvegarde de tes
signets, utilise « Réinitialiser Safari..." dans le menu Safari)

2. teste avec un autre navigateur

3. teste avec un autre utilisateur (pour voir si le problème provient
d'un plugins installé dans « /Library/Internet Plug-Ins »

hth

--
Unfortunate user: Set of timer for 7 minutes
Siri: The average time to change a tire is more than 7 minutes.
(_+_) Siri, part seven (_+_)
medard
MV wrote:

Tu as des plug-ins bizarres installés, non ?

merci de l'idée...

AdBlock
Safari140 (un truc pour poster sur Twitter)
Evernote Web Clipper
Translate
Add to Amazon Wish List
Markdown
TinEye (un truc pour chercher des photos similaires)
ClickToPlugin

bon, je faire un peu de ménage ;-)

--
Au cours de ces premiers stades de l'histoire humaine, les
gouvernements étaient nécessaires pour le maintien de l'ordre.
Mais, fondamentalement, tous les gouvernements étaient des usurpateurs.
[Rencontre cosmique, A.E. Van Vogt]
1 2