safari et zoom

alain
B'jour,

Depuis la dernière mise à jour (ce dimanche soir), la commande du zoom a
été modifiée.

Avant, pour agrandir le texte dans une zone je faisait [pomme+], ce +
venant du clavier alphabétique sans appuyer sur la touche majuscule,
c'était en fait [pomme =].
Depuis je dois faire [pomme maj +] sinon cela m'envoie vers la commande
"afficher la barre d'état".

La commande [pomme +] effectuée avec la touche du clavier numérique
fonctionne normalement, avant comme après la mise à jour.

Quelqu'un ici aurait rencontré cette évolution ?

Alain (mini intel 10.5.8 / safari Version 4.0.3 (5531.9))

listes2
Alain191 wrote:

Quelqu'un ici aurait rencontré cette évolution ?

C'est pareil chez moi. Et pareillement contrariant...

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Éric Lévénez
Alain191 a écrit :

[...]

Cela me semble "normal". Sur un clavier AZERTY, le + est tapé en faisant
Maj-+. Donc avec la touche commande cela devient Commande-Maj-+. Sinon
comment faire Pomme-= ?

La pavé numérique n'a pas besoin de la touche Maj.

Apple a enfin corrigé ce bug, c'est bête que tu t'y sois habitué :-)

alain
Éric Lévénez wrote:

Alain191 a écrit :

> [...]

La pavé numérique n'a pas besoin de la touche Maj.

Apple a enfin corrigé ce bug, c'est bête que tu t'y sois habitué :-)

Dommage, ces deux touches si proches, c'était bien pratique.

Alain