Safari4 - Top Sites

Francois
Quelqu'un peut m'expliquer par quel miracle Top Sites persiste à me
proposer Amazon, France télévisions, Flickr, Monster, Yahoo France, des
sites où je ne mets jamais les pieds? on dirait que c'est basé sur la
popularité génrale des sites, pas sur MES petites habitudes.
Comment k'y fait?
--
Francois

Philippe Di Valentin
Francois a écrit :

Comment k'y fait?

Il prend ces URL dans le French.lproj de l'appli Safari,dans le
fichier BuiltinBookmarks.plist.
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> Comment k'y fait?

Il prend ces URL dans le French.lproj de l'appli Safari,dans le
fichier BuiltinBookmarks.plist.

On peut aussi "verrouiller" des sites dans TopSite et ceux ci ne
disparaitront alors plus. Pour cela (mais il faut le faire un peu
expres) : bouton modifier puis cliquer sur le logo de l'épingle.

DvC
In article <1j1tn5w.e9ciyx1ctx3dmN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

disparaitront alors plus. Pour cela (mais il faut le faire un peu
expres) : bouton modifier puis cliquer sur le logo de l'épingle.

Puisqu'on est dans le sujet, qu'est-ce que ça signifie quand le coin de
la page est courbé et qu'on y voit une petite étoile ? Et juste pour
rire, pourquoi douze ? Pourquoi pas vingt-quatre ?...

--
DC
Francois

(Pierre-Alain Dorange) wrote:

> [...]

la page est courbé et qu'on y voit une petite étoile ? Et juste pour
rire, pourquoi douze ? Pourquoi pas vingt-quatre ?...

L'étoile est là pour dire que le site a changé depuis ta dernière
lecture.
Là j'ai un truc bizarre: j'ai épinglé le site ted.com (je recommande,
d'ailleurs) et Safari a mémorisé l'adresse mais montre une page noire
donc on dirait qu'il n'y a rien.
--
Francois
DvC
In article <4a428e52$0$428$,
Francois wrote:

DvC wrote:

> [...]

Là j'ai un truc bizarre: j'ai épinglé le site ted.com (je recommande,
d'ailleurs) et Safari a mémorisé l'adresse mais montre une page noire

Merci pour l'info. Si tu aimes Ted, tu devrais aimer Arts & Letters
Daily (http://www.aldaily.com/), ce n'est pas la même chose, mais c'est
intelligent aussi ;-). Cela dit, chez moi, j'ai bien la page de Ted
d'enregistrée dans les Top Sites. Mais pour revenir à ma deuxième
question, je me réponds à moi-même : on peut effectivement avoir 24
sites dans la fenêtre en cliquant sur "Petite" en bas à droit de
l'écran. Étonnant.

--
DC
Philippe Di Valentin
DvC a écrit :

je me réponds à moi-même : on peut effectivement avoir 24
sites dans la fenêtre en cliquant sur "Petite" en bas à droit de
l'écran. Étonnant.

Gadget!!!un de plus!!!

Perso je continu d'utiliser le menu Signets.
DvC
In article <4a4315a7$0$17738$,
Philippe Di Valentin wrote:

DvC a écrit :

> [...]
> l'écran. Étonnant.

Gadget!!!un de plus!!!

Perso je continu d'utiliser le menu Signets.

Tout à fait. Je l'ai moi-même éliminé. Je me demandais seulement si le
nombre de douze images était arbitraire et sans appel. Semble que non.
On peut même en avoir six seulement. Mais ce n'est pas ma manière de
fonctionner non plus, même si le coup de l'étoile (comme tu
l'expliquais) pour savoir si un site a changé peut avoir son utilité.
L'historique en images, c'est une vraie bonne idée cependant.

--
DC
Philippe Di Valentin
DvC a écrit :

même si le coup de l'étoile (comme tu
l'expliquais) pour savoir si un site a changé peut avoir son utilité .
L'historique en images, c'est une vraie bonne idée cependant.

Ma réponse n'est pas parue donc je récidive.
Je disais que le coup de l'étoile n'est pas de moi car mon QI est
ras des pâquerettes!!!!!
Donc rendons à César ce qui lui appartient!!!
DvC
In article <4a439854$0$17754$,
Philippe Di Valentin wrote:

DvC a écrit :

> [...]

ras des pâquerettes!!!!!
Donc rendons à César ce qui lui appartient!!!

C'est vrai, c'est mon erreur, je viens de vérifier. Et dans ce cas-ci,
César s'appelle François.

--
DC