Safaricon ?

Le
gerald.coyot
Hello,
Y a-t-il une nouvelle version de Safaricon ou similaire pour remplacer
les icones gerbante de Safari 3 ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Y a-t-il une nouvelle version de Safaricon ou similaire pour remplacer
les icones gerbante de Safari 3 ?

Celle de IE!!! par exemple ;-)

gerald.coyot
Le #2888201
Le Plouc
Gérard Cojot
Y a-t-il une nouvelle version de Safaricon ou similaire pour remplacer
les icones gerbante de Safari 3 ?

Celle de IE!!! par exemple ;-)

Non, pas de Hi Han.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

arno
Le #2887341
Mozilla
SeaBird !

Gérard Cojot wrote:

Hello,
Y a-t-il une nouvelle version de Safaricon ou similaire pour remplacer
les icones gerbante de Safari 3 ?
MerciX

gerald.coyot
Le #2879341
Gérard Cojot
Hello,
Y a-t-il une nouvelle version de Safaricon ou similaire pour remplacer
les icones gerbante de Safari 3 ?
MerciX

Au fait la version précédente de Safaricon marche avec Safari 3, j'avais
simplement oublié de fermer le navigateur.