[SAFE & SOFT SEX] StuffIt Browser en version 6.x

la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Je recherche le fichier StuffIt Browser™ (pour True Finder Integration)
en version 6.x (6.0.3 ?) qui doit se trouver en principe ici sur votre
DD là dedans :

<Macintosh HD 1:Dossier Système:Support aux
applications:Aladdin:StuffIt:TFI Extensions:>

Si quelqu'un(e) l'a, peut-il le mettre en ligne et communiquer ici à la
suite l'url ? Mille Milliards de Mille Mercis d'avance.

Why ?

La version 7.0.3 de Stuffit Deluxe n'installe pas StuffIt Browser™, en
tout cas de par vers moi. La documentation de Stuffit n'est pas très
clair : elle dit de conserver par devers soi une ancienne version de
StuffIt Browser™ (sans préciser le numéro de version minimum) et de la
rajouter après l'installation. Ci-fait donc, mais la version 5.5 de
StuffIt Browser™ n'est pas compatible. Et j'en suis déjà à regretter
d'être passer en 7 ! Snif.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

la_cantine
Le Cantinier wrote:

> [...]
| rajouter après l'installation. Ci-fait donc, mais la version 5.5 de
| StuffIt Browser™ n'est pas compatible. Et j'en suis déjà à regretter

Juste pour un crucipostage fnhintr. Suivi en classiques (ba a'rfg cnf
qrf fnhintrf).

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
pmanet
Le Cantinier wrote:

Ci-fait donc, mais la version 5.5 de
StuffIt Browser⢠n'est pas compatible

désolé, j'en suis resté à 5.5 (par flemme...)

--
Philippe Manet
la_cantine
manet wrote:

| désolé, j'en suis resté à 5.5 (par flemme...)

Je me tâte ... Vais-je downgrader !?!! Le Stuffit Browser me manque
##vraiment##. Je pourrais passer par Greg Browser, mais bon, j'essaie
d'amortir et franchement, à part faire dans le tar, dans le jar et dans
le sitx, ça n'apporte vraiment rien de révolutionnaire ...

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
Le Cantinier wrote:

| Je pourrais passer par Greg Browser,

Même pas. Il ne reconnait pas le « new » Stuffit Engine et le Magic Menu
de Greg Browser est totalement out ! On peut voir dans les archives mais
le glisser-déposer est has been. C'est vraiment une plaie cette version
7 de Stuffit ! :-((

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
ajpwendt
Le Cantinier wrote:

C'est vraiment une plaie cette version
7 de Stuffit ! :-((

je te le fais pas dire resté en 5.5 mais...
mais voilà que l'on reçoit des .sitX et ça fait ch...

--
J_P W
remplacer le "ailleurs.Cmieux" de l'adresse
la_cantine
Salut Jean-Patrick,

Jean-Patrick Wendt wrote:

| je te le fais pas dire resté en 5.5 mais...
| mais voilà que l'on reçoit des .sitX et ça fait ch...

Oui, c'est pour ça que je suis passé en 7.

Je vais downgrader en 5.5, utiliser l'Expander 7 (ou 8) et si tout
fonctionne bien, je renvoie le CD.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
ajpwendt
Le Cantinier wrote:

Je vais downgrader en 5.5, utiliser l'Expander 7 (ou 8) et si tout
fonctionne bien, je renvoie le CD.

le pb c'est que que si tu utilises l'expander 7, il va t'empêcher le
dropStuff 5.5 de marcher.
Et lycée de Versailles.
Faut choisir car les "Stuffit Engine" ne sont pas compatibles
Enfin c'est comme ça chez moi, à moins que j'aie raté une marche ?

Par contre tu peux faires cohabiter l'appli "seule" Stuffit de Luxe 5.5
et les droplet's 7.

Quant à True Finder Integration, qui existait avec la 5.5, je me rapelle
avoir très vite viré cette verrue qui apportait plus d'emmerdes que
d'avantages (toujours selon moi vieux grincheux)

--
J_P W
remplacer le "ailleurs.Cmieux" de l'adresse
par "lnet.fr" pour me joindre
la_cantine
Jean-Patrick Wendt wrote:

> [...]
| Faut choisir car les "Stuffit Engine" ne sont pas compatibles
| Enfin c'est comme ça chez moi, à moins que j'aie raté une marche ?

Non, c'est exact aussi chez moi.

| Par contre tu peux faires cohabiter l'appli "seule" Stuffit de Luxe
| 5.5 et les droplet's 7.

Oui mais non.

| Quant à True Finder Integration, qui existait avec la 5.5, je me
| rapelle avoir très vite viré cette verrue qui apportait plus
| d'emmerdes que d'avantages (toujours selon moi vieux grincheux)

Ah non, jamais eu de problème ici avec. Le Stuffit Browser, le Magic
Menu et le Renaming ont toujours fonctionné aux petits oignons.

Bon, j'ai fait différentes manipes plus zarbies les unes que les autres,
je passe les détails (je me demande quand même si je n'ai pas battu un
record du nombre d'installations/désinstallations là !!!). Au final,
rien de convaincant ! Je vais donc garder mon cd du 7 (d'ailleurs, me
l'auraient-ils repris ?!! - peuvent aussi me dire que je l'ai gravé et
que je les arnaque ...) et passer définitivement en 7.0.3. Tant pis pour
le Stuffit Browser.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
blanc
Le Cantinier wrote:

Je recherche le fichier StuffIt Browser™ (pour True Finder Integration)
en version 6.x (6.0.3 ?) qui doit se trouver en principe ici sur votre
DD là dedans :

6.5.1, si ça te convient :
uggc://yynvp3.h-pyrezbag1.se/~oynap/qvi/

JPaul.
--
/==/==- JPaul Blanc
/ /--/--// quelque part (somewhere)