Sage Ligne 100 avec Windows 200 SBS

Sebastien LAMBERT
Bonjour,

Y-a-t-il des incidents de compatibilit=E9 entre le serveur=20
sage permettant acc=E8s multi-utilisateurs des fichiers de=20
comptabilit=E9 et l'OS windows 2000 SBS

Sachant que ma configuration pr=E9c=E9dante concernant la=20
comptabilit=E9 =E9tait sur un serveur membre Windows 2000=20
g=E9rant les impressions et les fichiers utilisateurs mais=20
dont l'active directory n'=E9tait pas activ=E9.

Merci pour votre soutien.

S.LAMBERT

Freegate
Je ne sais pas, mais l'accès multi utilisateur n'a jamais marché chez moi.

"Sebastien LAMBERT" a écrit dans le message de
Bonjour,

Y-a-t-il des incidents de compatibilité entre le serveur
sage permettant accès multi-utilisateurs des fichiers de
comptabilité et l'OS windows 2000 SBS

Sachant que ma configuration précédante concernant la
comptabilité était sur un serveur membre Windows 2000
gérant les impressions et les fichiers utilisateurs mais
dont l'active directory n'était pas activé.

Merci pour votre soutien.

S.LAMBERT
amercader
Idem pour moi, cpdt j'ai trouvé une parade afin que
l'accés multi utilisateur fonctionne j'ai installé sur
chaque poste client le protocole NET BUI SAGE (et non pas
l'accés TCP/IP) et ca marche désormais correctement.
[...]

.

Synopti

Aucun problème de compatibilité entre sage Ligne 100 et

SBS.

Nous exploitons et implémentons les produits Ligne 100
sous SBS 4.0 puis 4.5 puis 2000 puis 2003 sans aucun
problème relevé à ce Jours