sage ligne 100 et sql server 2005

attach database
je dois mettre en place un datamart avec SQL SERVER 2005 et les données a
rapatrier st sous SAGE paie 100 mais voila je n'y arrive pas je ne trouve pas
de type de connection malgré le kit ODBC de paie installé

WOLO Laurent
Utilise le client natif.
A++

"attach database" a écrit :

je dois mettre en place un datamart avec SQL SERVER 2005 et les données a
rapatrier st sous SAGE paie 100 mais voila je n'y arrive pas je ne trouve pas
de type de connection malgré le kit ODBC de paie installé

attach database
tu peux expliquer stp

dsl je suis vraiment un debutant

thx pr ta disponibilité en tt cas

"WOLO Laurent" a écrit :

Utilise le client natif.
A++

"attach database" a écrit :

> je dois mettre en place un datamart avec SQL SERVER 2005 et les données a
> rapatrier st sous SAGE paie 100 mais voila je n'y arrive pas je ne trouve pas
> de type de connection malgré le kit ODBC de paie installé

WOLO Laurent
Bonjour
Il te faut le faire du côté de SQL Serveur 2005,
Vous avez SSIS pour vous servir.
Consulter l'aide en ligne à cet effet.

"WOLO Laurent" a écrit :

> Utilise le client natif.
> A++

attach database
justement ssis me propose le "souce OLE DB" excel, ado.net ou fichier brut
pr me connecte alors que le kit de sage est de type ODBC

l'aide ne me donne rien de bon

si tu a un lien sur l'aide sur msdn.microsoft.fr fais moi signe

j'ai pas pu installer le msdn par manque de place

thx

"attach database" a écrit :

> tu peux expliquer stp
>

> dsl je suis vraiment un debutant
>
> thx pr ta disponibilité en tt cas

WOLO Laurent
Justement, tu dois oublier sage et penser serveur SQL.
Ce n'est pas sage qui a crée ce SGBDR.
Connecte-toi sur le serveur en utilisant OLE DB tu ne penseras sage sue
quand tu seras sur le point de choisir la base de données.

"WOLO Laurent" a écrit :

> Bonjour
> Il te faut le faire du côté de SQL Serveur 2005,
> Vous avez SSIS pour vous servir.
> Consulter l'aide en ligne à cet effet.

attach database
hum justement le sage paie 100 n'a pas de moteur sql

il integre une systeme de fichier propre a lui dt on accede en externe
seulemnt avec le kit odbc

il est installe sur le poste de developpement mais qd je lance la connexion
via la source ole db il ne voit pas le fichier

j'ai essaye de creer des source de données ODBC mais sql server ne voit pas
les sources de données
ça craint!!!!!

"attach database" a écrit :

> [...]
>
> si tu a un lien sur l'aide sur msdn.microsoft.fr fais moi signe
>
> j'ai pas pu installer le msdn par manque de place

Fred
Dans : news:,
attach database disait :

il integre une systeme de fichier propre a lui dt on accede en externe
seulemnt avec le kit odbc

L'installation du kit doit créer un DSN (voir dans les outils
d'administration ODBC)

il est installe sur le poste de developpement

Il faut l'installer sur le serveur.

L'instruction duivant crée un serveur lié.

EXEC master.dbo.sp_addlinkedserver @server = N'SAGE',
@srvproduct=N'Sage', @provider=N'MSDASQL', @datasrc=N'Sage',
@provstr=N'DSN=Sage;UID=;PWD='

il faut peut-être adapter le nom du DSN.

--
Fred
attach database
hum en fait mon pc sert en meme tps de serveur
je doit preparer une demo du sid pr le DG
au fait oui j'ai reussit a creer le serveur lié nowfais koi?

je retente la laison avec le "source ole db"?

thx

"Fred" a écrit :

Dans : news:,
attach database disait :