Sagem 255 ne reconnait pas les jpeg Photoshop ?

CJLM31
Bonsoir,
Avec mon imprimante Sagem Easy Photo 255, le tirage est plus facile, en mode
autonome, qu'avec le PC.
Aussi, je recopie sur une carte mémoire (CompactFlasf), les fichier (jpeg)
des images a tirer.
L'imprimante reconnait bien les images modifiées et réenregistrées par :
- Paint Shop Pro - PhotoFiltre - Paint - etc...
Sauf les images traitées par "Photoshop CS" ???
Comment cela se fait-il ?
Merci d'avance pour votre aide !

CJLM31
Le format par défaut de Photoshop est un format propriétaire (.PSD); pour
que ca marche, il faut sans doute enregistrer en .jpg!

Merci J-C pour ta réponse.
En fait j'ai trouvé le pourquoi : Si l'enregistrement était bien en JPEG,
dans les Options de Photoshop le format était resté sur: - "progressif
optimisé".En mettant cette option sur: "de base (standard), l'image est
reconnue par l'imprimante.
Bonne journée à tous !
CJLM31