Sagem DVR 84250

6 réponses
Jean-Jean
Bonjour.
Sur le récepteur Sagem DVR 84250, depuis la mise-à-jour du samedi 20 mars
2010, je n'ai plus de Guide-Des-Programmes (EPG in english).
Je précise que cette MAJ, indiquant qu'il y avait de nouvelles chaînes
trouvées, m'a été proposée automatiquement par le terminal.
J'ai appuyé sur OK ; à l'issue de la procédure, non seulement je me suis
aperçu qu'il n'y avait aucune nouvelle chaîne, mais j'ai constaté ensuite la
perte de toute information programme !
J'ai par la suite tenté toutes sortes de ré-initialisations, mais sans
succès...
Une information concernant l'émetteur : il s'agit de "La Bastide du Haut
Mont" ne diffusant pour l'instant que le R1 sur le canal provisoire UHF 51.
J'ai par ailleurs à la maison un petit récepteur TNT à faible coût qui lui
n'a rien perdu, même après une ré-initialisation, ce qui aurait tendance à
dédouaner l'émetteur me semble-t-il.

J'aimerais recueillir les informations et témoignages d'utilisateurs de ce
récepteur.
Merci d'avance.
--
slt :-(*) Jean

6 réponses

Thierry VIGNAUD
On Fri, 26 Mar 2010 14:36:36 +0100, "Jean-Jean"
wrote:

Bonjour.
Sur le récepteur Sagem DVR 84250, depuis la mise-à-jour du samedi 20 mars
2010, je n'ai plus de Guide-Des-Programmes (EPG in english).
Je précise que cette MAJ, indiquant qu'il y avait de nouvelles chaînes
trouvées, m'a été proposée automatiquement par le terminal.
J'ai appuyé sur OK ; à l'issue de la procédure, non seulement je me suis
aperçu qu'il n'y avait aucune nouvelle chaîne, mais j'ai constaté ensuite la
perte de toute information programme !
J'ai par la suite tenté toutes sortes de ré-initialisations, mais sans
succès...
Une information concernant l'émetteur : il s'agit de "La Bastide du Haut
Mont" ne diffusant pour l'instant que le R1 sur le canal provisoire UHF 51.

Plutôt le canal 61 pour ce site ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean-Jean
En réponse à *Thierry VIGNAUD*
On Fri, 26 Mar 2010 14:36:36 +0100, "Jean-Jean"
wrote:

Bonjour.
Sur le récepteur Sagem DVR 84250, depuis la mise-à-jour du samedi 20
mars 2010, je n'ai plus de Guide-Des-Programmes (EPG in english).
Je précise que cette MAJ, indiquant qu'il y avait de nouvelles
chaînes trouvées, m'a été proposée automatiquement par le terminal.
J'ai appuyé sur OK ; à l'issue de la procédure, non seulement je me
suis aperçu qu'il n'y avait aucune nouvelle chaîne, mais j'ai
constaté ensuite la perte de toute information programme !
J'ai par la suite tenté toutes sortes de ré-initialisations, mais
sans succès...
Une information concernant l'émetteur : il s'agit de "La Bastide du
Haut Mont" ne diffusant pour l'instant que le R1 sur le canal
provisoire UHF 51.

Plutôt le canal 61 pour ce site ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

« Toutafé Thierry © » ! ;-)
--
slt :-(*) Jean
Paul
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
4bad04f6$0$24074$
En réponse à *Thierry VIGNAUD*
On Fri, 26 Mar 2010 14:36:36 +0100, "Jean-Jean"
wrote:

Bonjour.
Sur le récepteur Sagem DVR 84250, depuis la mise-à-jour du samedi 20
mars 2010, je n'ai plus de Guide-Des-Programmes (EPG in english).
Je précise que cette MAJ, indiquant qu'il y avait de nouvelles
chaînes trouvées, m'a été proposée automatiquement par le terminal.
J'ai appuyé sur OK ; à l'issue de la procédure, non seulement je me
suis aperçu qu'il n'y avait aucune nouvelle chaîne, mais j'ai
constaté ensuite la perte de toute information programme !
J'ai par la suite tenté toutes sortes de ré-initialisations, mais
sans succès...
Une information concernant l'émetteur : il s'agit de "La Bastide du
Haut Mont" ne diffusant pour l'instant que le R1 sur le canal
provisoire UHF 51.

Plutôt le canal 61 pour ce site ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

« Toutafé Thierry © » ! ;-)
--
slt :-(*) Jean

Bonjour,
je suis possesseur d'un dvr 84250t hd,j'ai toujours le guide programme,mais
pas sur toutes les chaînes et seulement sur quelques heures.
Je suis sur l'emetteur de Marly (59)
La dernière version chez moi du 04/01/10 est 4.0.80 hd eu.
Cordialement.
Paul
ChristopheG
Paul a écrit dans le message
<4badfcf8$0$15816$.

Bonjour,
je suis possesseur d'un dvr 84250t hd,j'ai toujours le guide programme,mais
pas sur toutes les chaînes et seulement sur quelques heures.
Je suis sur l'emetteur de Marly (59)
La dernière version chez moi du 04/01/10 est 4.0.80 hd eu.
Cordialement.
Paul

J'ai bien la 4.0.80, mais où trouve t'on la date?
Pour les programmes, j'ai cherché un peu et en fait ce sont les chaînes
qui ne transmettent que le strict minimum (courant + suivant).
Malheureusement le Sagem n'est pas compatible guide+ qui est un système
alternatif beaucoup plus fourni. Du coup ce n'est pas très pratique
pour programmer les enregistrements....

--
Christophe
ChristopheG
Jean-Jean a écrit dans le message
<4bacb8ab$0$10154$.
Bonjour.
Sur le récepteur Sagem DVR 84250, depuis la mise-à-jour du samedi 20 mars
2010, je n'ai plus de Guide-Des-Programmes (EPG in english).
Je précise que cette MAJ, indiquant qu'il y avait de nouvelles chaînes
trouvées, m'a été proposée automatiquement par le terminal.
J'ai appuyé sur OK ; à l'issue de la procédure, non seulement je me suis
aperçu qu'il n'y avait aucune nouvelle chaîne, mais j'ai constaté ensuite la
perte de toute information programme !
J'ai par la suite tenté toutes sortes de ré-initialisations, mais sans
succès...
Une information concernant l'émetteur : il s'agit de "La Bastide du Haut
Mont" ne diffusant pour l'instant que le R1 sur le canal provisoire UHF 51.
J'ai par ailleurs à la maison un petit récepteur TNT à faible coût qui lui
n'a rien perdu, même après une ré-initialisation, ce qui aurait tendance à
dédouaner l'émetteur me semble-t-il.

J'aimerais recueillir les informations et témoignages d'utilisateurs de ce
récepteur.
Merci d'avance.

J'ai bien eu la mise à jour mais j'ai toujours les programmes
(fourvière 69).
A+

--
Christophe
Paul
"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
4bae1111$0$15546$
Paul a écrit dans le message
<4badfcf8$0$15816$.

Bonjour,
je suis possesseur d'un dvr 84250t hd,j'ai toujours le guide
programme,mais pas sur toutes les chaînes et seulement sur quelques
heures.
Je suis sur l'emetteur de Marly (59)
La dernière version chez moi du 04/01/10 est 4.0.80 hd eu.
Cordialement.
Paul

J'ai bien la 4.0.80, mais où trouve t'on la date?
Pour les programmes, j'ai cherché un peu et en fait ce sont les chaînes
qui ne transmettent que le strict minimum (courant + suivant).
Malheureusement le Sagem n'est pas compatible guide+ qui est un système
alternatif beaucoup plus fourni. Du coup ce n'est pas très pratique pour
programmer les enregistrements....

--
Christophe

Bonjour,
pour la date, c'est moi qui la note sur un papier et je note également le N°
de la version.
Tatillon.

--
Cordialement.
Paul