Sagem F@st800 HS comment ça se passe avec Free??

2 réponses
coyote
Aprés des tests chez un ami il s'avere que mon modem et hs :'( (pas de
synchro)avant d'appeller Free j'aimerais savoir comment ça se passe.
Merci d'avance.

2 réponses

nn
La réponse est dans la FAQ sur www.free.fr

"coyote" wrote in message
news:
Aprés des tests chez un ami il s'avere que mon modem et hs :'( (pas de
synchro)avant d'appeller Free j'aimerais savoir comment ça se passe.
Merci d'avance.

coyote
Merci je viens de les appeller et je le retourne de suite j'espere que
c'est rapide
"nn" a exposé le 04/07/2003 :
http://mon.adsl.chez.free.fr/maintenance/maintenance.html

"coyote" wrote in message
news:
Aprés des tests chez un ami il s'avere que mon modem et hs :'( (pas de
synchro)avant d'appeller Free j'aimerais savoir comment ça se passe.
Merci d'avance.