sagem fast 800 sous freebsd 6 beta 4

4 réponses
gwe
Bonjour,
Ma copine posséde ce modem pour se connecter sur internet avec tiscali.
Or le module ueagle, apres avoir modifié les sources pour pouvoir le
compiler crash le systeme avec un panic.
Quelqu'un a t'il fait l'experience ? a t'il trouvé une solution ?
Merci d'avance car j'aimerais vraiment qu'elle puisse utiliser freebsd
pour son usage perso
Gwen

4 réponses

talon
gwe wrote:
Bonjour,
Ma copine posséde ce modem pour se connecter sur internet avec tiscali.
Or le module ueagle, apres avoir modifié les sources pour pouvoir le
compiler crash le systeme avec un panic.
Quelqu'un a t'il fait l'experience ? a t'il trouvé une solution ?
Merci d'avance car j'aimerais vraiment qu'elle puisse utiliser freebsd
pour son usage perso
Gwen

Tu n'as qu'a utiliser FreeBSD-5.4, là le module ueagle marche.

--

Michel TALON

gwe
Michel Talon wrote:
gwe wrote:

Bonjour,
Ma copine posséde ce modem pour se connecter sur internet avec tiscali.
Or le module ueagle, apres avoir modifié les sources pour pouvoir le
compiler crash le systeme avec un panic.
Quelqu'un a t'il fait l'experience ? a t'il trouvé une solution ?
Merci d'avance car j'aimerais vraiment qu'elle puisse utiliser freebsd
pour son usage perso
Gwen

Tu n'as qu'a utiliser FreeBSD-5.4, là le module ueagle marche.

je le sais malheureusement pertinement.

Le probléme c que la machine sous windows qu'utilise actuellement ma
copine et qui pourrait faire passerelle refuse de demarrer ... Donc pas
d'internet.
Gwen

alexandre.hauguel
gwe wrote:
Bonjour,
Ma copine posséde ce modem pour se connecter sur internet avec tiscali.
Or le module ueagle, apres avoir modifié les sources pour pouvoir le
compiler crash le systeme avec un panic.
Quelqu'un a t'il fait l'experience ? a t'il trouvé une solution ?
Merci d'avance car j'aimerais vraiment qu'elle puisse utiliser freebsd
pour son usage perso
Gwen

As-tu bien suivi toutes les instructions de patch/recompilation du noyau?

http://damien.bergamini.free.fr/ueagle/install.html

gwenj
alexandre.hauguel wrote:
gwe wrote:

Bonjour,
Ma copine posséde ce modem pour se connecter sur internet avec tiscali.
Or le module ueagle, apres avoir modifié les sources pour pouvoir le
compiler crash le systeme avec un panic.
Quelqu'un a t'il fait l'experience ? a t'il trouvé une solution ?
Merci d'avance car j'aimerais vraiment qu'elle puisse utiliser freebsd
pour son usage perso
Gwen

As-tu bien suivi toutes les instructions de patch/recompilation du noyau?

http://damien.bergamini.free.fr/ueagle/install.html
ouais ouais tout à fait.

J'avoue être repassé sous 5.4 en attendant.
J'avais fait un patch sur les sources de ueagle mais j'avais loupé deux
trucs et meme si ca fonctionnait (plus de panic, detection du modem) je
ne parvenait pas a le faire fonctionner totalement... (ppp voulait pas
lancé l'interface)
Visiblement quelqu'un à réglé les erreurs que j'avais fait mais
maintenant je peux plus tester ...
Je repasserais en 6 quand elle sera stable vu que c pas pour moi ...