Sagem ISD74 = plus de fenêtre de visualisation des chaines ?

miss89
Bonjour,
J'ai un SAGEM ISD74 et depuis quelques temps, je n'ai plus la fenêtre de visualisation des chaines lorsque l'on fait apparaitre la liste des chaines... et ce depuis la dernière mise à jour !
Mon père qui a le même modèle a aussi ce problème !!!
Est-ce normal ou est-ce une erreur de manipulation ?
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide !

vidéo33
c'est connu , c'est un bug de la mise à jour ... :-(
Francois
ça devient fatiguant , tous ces bugs...

c'est connu , c'est un bug de la mise à jour ... :-(
aide-espoirs
vidéo33 a écrit le 06/01/2009 à 07h58 :
c'est connu , c'est un bug de la mise à jour ... :-(

moi ossi j ai le meme probleme je n ai plus de fenetre de visualitation donc je voulai savoir ddans combien de temp il envoirait leurs mise a jour pour reparer leur probleme merci