sagem pas

9 réponses
Ausene By Serge Surpin
Le terminal Sagem TNTSAT est prévu uniquement pour la réception des
programmes TNT par satellite. Rien d'autre. Il ne reçoit pas les programmes
gratuits diffusés sur Astra et encore moins Hot Bird puisque la commutation
Disecq ne fonctionne pas.

--
S.

9 réponses

matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
Le terminal Sagem TNTSAT est prévu uniquement pour la réception des
programmes TNT par satellite. Rien d'autre. Il ne reçoit pas les programmes
gratuits diffusés sur Astra et encore moins Hot Bird puisque la commutation
Disecq ne fonctionne pas.

tu t'attendais à autre chose avec un tandem magique canal/sagem

il ne manquerait plus que thomson la dedans pour que la dream team soit
complète

Au fait, quelqu'un a des infos sur le projet qu'eutelsat veut faire sur
hotbird?
Ausene By Serge Surpin
on vient me dire que peut-être canal débloquera le terminal en septembre
lors de l'enregistrement es cartes

--
S.
"matthieu" a écrit dans le message de news:
4693a57b$0$21143$
Ausene By Serge Surpin a écrit :
Le terminal Sagem TNTSAT est prévu uniquement pour la réception des
programmes TNT par satellite. Rien d'autre. Il ne reçoit pas les
programmes gratuits diffusés sur Astra et encore moins Hot Bird puisque
la commutation Disecq ne fonctionne pas.

tu t'attendais à autre chose avec un tandem magique canal/sagem

il ne manquerait plus que thomson la dedans pour que la dream team soit
complète

Au fait, quelqu'un a des infos sur le projet qu'eutelsat veut faire sur
hotbird?

matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
on vient me dire que peut-être canal débloquera le terminal en septembre
lors de l'enregistrement es cartes

tu sais bien ce que les promesses engagent.....
André
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4693b584$0$21143$
on vient me dire que peut-être canal débloquera le terminal en septembre
lors de l'enregistrement es cartes

Au fait, sait-on quels sont les renseignements demandés pour valider les
cartes ?
Ausene By Serge Surpin
aucune idée

--
S.
"André" a écrit dans le message de news:
4693c3cf$0$5006$

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4693b584$0$21143$
on vient me dire que peut-être canal débloquera le terminal en septembre
lors de l'enregistrement es cartes

Au fait, sait-on quels sont les renseignements demandés pour valider les
cartes ?

Bochets34
Ausene By Serge Surpin wrote:
Le terminal Sagem TNTSAT est prévu uniquement pour la réception des
programmes TNT par satellite. Rien d'autre. Il ne reçoit pas les
programmes gratuits diffusés sur Astra et encore moins Hot Bird
puisque la commutation Disecq ne fonctionne pas.

bonjour,

bien joué Canal, pour les hésitants c'est certain qu'ils vont se décider !!

une fois de plus: pourquoi faire simple...

Olivier
TSD
Oui, justement, j'hésitais. Mais ne n'hésite plus, j'oublie ...
Thierry

"Bochets34" schrieb im Newsbeitrag
news:46946316$0$23780$
Ausene By Serge Surpin wrote:
Le terminal Sagem TNTSAT est prévu uniquement pour la réception des
programmes TNT par satellite. Rien d'autre. Il ne reçoit pas les
programmes gratuits diffusés sur Astra et encore moins Hot Bird
puisque la commutation Disecq ne fonctionne pas.

bonjour,

bien joué Canal, pour les hésitants c'est certain qu'ils vont se décider
!!

une fois de plus: pourquoi faire simple...

Olivier

Alain
André a écrit :
Au fait, sait-on quels sont les renseignements demandés pour valider les
cartes ?

Canal aura beau demander ce qu'il veut, cela n'empêchera pas l'export
massif vers l'Afrique pour faire plaisir à la famille restée là-bas.
matthieu
Alain a écrit :
André a écrit :
Au fait, sait-on quels sont les renseignements demandés pour valider les
cartes ?

Canal aura beau demander ce qu'il veut, cela n'empêchera pas l'export
massif vers l'Afrique pour faire plaisir à la famille restée là-bas.

voir même un commerce d'export de carte