Sahara...

9 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave...

Je suis plutôt surpris que ce forum, dédié à la retouche d'image, soit
aussi déserté...
Ce ne sont pourtant pas les logiciels qui manquent ! (retouche,
dérawtisation et toutes ces sortes de choses)...
D'autant que les manipes sont loin d'être toujours évidentes, surtout
pour un béochien...

J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

Jacques Dassié
Le Tue, 27 May 2008 19:34:36 +0200, MELMOTH écrit:

Ave...
J'ai parlé...

Tu ne seras pas surpris de recevoir une réponse littérale à l'objet de ton
message....

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijiHgQffL.jpg
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Pierre Pallier
Hello, Jacques Dassié a écrit dans
<news:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijiHgQffL.jpg

Une réponse à la réponse.
<URL:http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/Libye/S_DSC2405.JPG>

Bref, frpln c'est un peu le lieu où on se retourne pour voir ses propres
traces, parce qu'on se sent un peu seul...
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Bref, frpln c'est un peu le lieu où on se retourne pour voir ses propres
traces, parce qu'on se sent un peu seul...

Non point, frpln est moins animé que d'autres mais bien actif tout de même.

Noëlle Adam.

JeanPasse
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave...

Je suis plutôt surpris que ce forum, dédié à la retouche d'image, soit
aussi déserté...
Ce ne sont pourtant pas les logiciels qui manquent ! (retouche,
dérawtisation et toutes ces sortes de choses)...
D'autant que les manipes sont loin d'être toujours évidentes, surtout pour
un béochien...

J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

C'est que parfois on n'y voit rien...

Pis.. Ah !cette interdiction de joindre des phoots! Je fréquente les groupes
Corel ou on peut le faire directement avec le message, beaucoup plus simple
et rapide.
Allons un petit bonjour à tous

http://cjoint.com/?fBxFPXJZdK

René

Oliver One
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave...

Je suis plutôt surpris que ce forum, dédié à la retouche d'image, soit aussi
déserté...
Ce ne sont pourtant pas les logiciels qui manquent ! (retouche, dérawtisation
et toutes ces sortes de choses)...
D'autant que les manipes sont loin d'être toujours évidentes, surtout pour un
béochien...

J'ai parlé...

Les béochiens aboient, la caravane passe... C'est pour cela que c'est
le sahara ! :-)

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

eric
Jacques Dassié wrote:
Le Tue, 27 May 2008 19:34:36 +0200, MELMOTH écrit:

Ave...
J'ai parlé...

Tu ne seras pas surpris de recevoir une réponse littérale à l'objet
de ton message....

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijiHgQffL.jpg

bien le texte en bas !
mais ce n'est pas bien vu de comme certains puristes disent de " triturer
"une photo, c'est mal vu :=)

eric

Papy Bernard
Bonjour

De Jacques Dassié

Le Tue, 27 May 2008 19:34:36 +0200, MELMOTH écrit:

Ave...
J'ai parlé...

Tu ne seras pas surpris de recevoir une réponse littérale à l'objet
de ton message....

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijiHgQffL.jpg

Ton panneau indicateur, outre que toutes les "villes" sont dans la même
direction, ne mentionne pas Béchar, capitale de la saoura. Dommage, cela
m'aurait renvoyé quelques 50 années en arrière.

--
A+
Papy Bernard

Den
surtout
pour un béochien...

J'ai parlé...

Démasqué ! Tu ne t'appelles pas Melmoth, mais Zarathoustra.

Den
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Den nous susurrait, le mercredi 28/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <483d9b42$0$2966$, les doux
mélismes suivants :

pour un béochien...

J'ai parlé...

Démasqué ! Tu ne t'appelles pas Melmoth, mais Zarathoustra.

Nietzsche n'a jamais été Ma tasse de thé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant