saint gobain

Le
300

Lorsque je fais une mise a jour des cours money me change la quantité et le
cours de mes opérations déjà rentrée

avez vous le cas

Cordialement
gsm
Le #18764731
J'ai le même problème, en téléchargeant les cours, automatiquement le système
modifie la quantité et la valeur des opérations dans la proportion de 1
action gratuite pour 10? en réalité il nous est attribué 1 bon de
souscription gratuit par action possédée.

Que faire?

GSM

"300" a écrit :

Lorsque je fais une mise a jour des cours money me change la quantité et le
cours de mes opérations déjà rentrée

avez vous le cas

Cordialement

Jacquouille la Fripouille
Le #18764911
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

[...]

Il y a certes une augmentation de capital en cours chez St Gobain, mais pas gratuite donc par
émission-attribution de BSA avec règlement-livraison le 23/09 si tu souscris.
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?numa00f681daa41471f57961c15d08c76

Présentement, il s'agit d'une erreur du serveur qui fournit les données à Money (Morning star ?)
Pour neutraliser cet effet pervers, il faut, à la *même date* que celle de la division 11 pour 10,
la remplacer par 1 pour 1. Et ça bloquera pour la suite ce téléchargement indû.
Cela c'était déjà produit il y a plusieurs mois sur quelques titres.
Tu te souviens François ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Comment fait on la manip svp

Cordialement

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Bonjour

Comment fait on la manip svp

Cordialement
François Gble
Le #18766991
"Jacquouille la Fripouille"
[...]

yes, i remember ! one for one and all is perfect.
je te laisse le soin d'expliquer à "300" (à l'heure ?) comment diviser St
Gobain ... qui n'a pas l'air de prier pour nous :-(((
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #18768031
*Bonjour 300*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bonjour

Comment fait on la manip svp

Ce n'est pas très compliqué !
Tu ouvres le portefeuille et tu sélectionnes SGO.
A gauche, sous Tâches courantes,
Enregistrer une activité spéciale / Enregistrer une division
Mettre la date exacte à laquelle Money te mets 11 pour 10.
Mettre 1 pour 1.
Et ça roule.
Vérifie dans l'actualisation manuelle du cours que c'est bon. Au besoin annule la division 11 pour
10 si la manoeuvre ci-dessus ne l'avait pas fait, ce qui m'étonnerait si tu as mis la bonne date..
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
300
Le #18770771
OK merci
ca marche

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %23$
*Bonjour 300*
[...]

Le #18771031
*Bonjour 300*
Tu as pianoté sur ton clavier dans