Saint Jean de Beauregard - Fête des fleurs

Le
tom
Bonjour à tous,

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

C'est sans prétention et juste pour égayer votre journée.

Et c'est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/St_Jean_de_Beauregard-fleurs/index.htm

Bonne journée à tous,

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
anneleguennec
Le #1800119
tom

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

Jolie, la commeline... Et que dire de la passiflore, du méconopsis, des
tulipes, des anémones... Faudra qu'ils m'expliquent comment ils font
pour avoir encore des plantes qui sont grillées chez moi depuis environ
un mois :=))

anneleguennec
Le #3298741
tom

[...]

Ghost-Rider
Le #1800116
[...]

Jolies photos, très agréables à regarder, mais n'hésite pas à supprimer
celles qui ne sont pas parfaites: flous de premier plan, fonds
apparents, blancs délavés.

Ghsot Rider

Ghost-Rider
Le #3298711
[...]

Le #1800108
"Anne" 1hxhahm.1mpcao116ee6eN%
tom

[...]

Merci ;) C'est gentil.

Faudra qu'ils m'expliquent comment ils font
pour avoir encore des plantes qui sont grillées chez moi depuis environ
un mois :=))

Bahh ... fô croire que pour Saint Jean de Beauregard, ils arrivent à se
débrouiller. Toutefois, j'ai l'impression qui il y une baisse du nombre
d'exposants. Une liaison ? Une crise dans le domaine ? La météo ? Un
désintérêt pour cette manifestation ?

A suivre.

A bientôt,

tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
Le #3298561
[...]

Le #1800107
"Ghost-Rider" 46384bdf$0$27403$
[...]

Merci ;)

mais n'hésite pas à supprimer celles qui ne sont pas parfaites: flous de
premier plan, fonds apparents, blancs délavés.

Ghsot Rider

Oui, il va me falloir, maintenant que celles de 2007 sont publiées, faire le
ménage dans certaines de 2005. Ou que je réalise un traitement différent.
C'est la suite logique.

A bientôt,

tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
Le #3298551
[...]

Georges
Le #1800025
Dans le message :1hxhahm.1mpcao116ee6eN%,

tom

[...]

Flûte, je l'ai loupée cette année ?
C'était quand, jusqu'à quand ?

--