Saint Jean de Beauregard - Fête des fleurs

12 réponses
tom
Bonjour à tous,

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

C'est sans prétention et juste pour égayer votre journée.

Et c'est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/St_Jean_de_Beauregard-fleurs/index.htm

Bonne journée à tous,

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

10 réponses

1 2
anneleguennec
tom wrote:

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

Jolie, la commeline... Et que dire de la passiflore, du méconopsis, des
tulipes, des anémones... Faudra qu'ils m'expliquent comment ils font
pour avoir encore des plantes qui sont grillées chez moi depuis environ
un mois :=))

anneleguennec
tom wrote:

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

Jolie, la commeline... Et que dire de la passiflore, du méconopsis, des
tulipes, des anémones... Faudra qu'ils m'expliquent comment ils font
pour avoir encore des plantes qui sont grillées chez moi depuis environ
un mois :=))

Ghost-Rider
Bonjour à tous,

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

C'est sans prétention et juste pour égayer votre journée.

Jolies photos, très agréables à regarder, mais n'hésite pas à supprimer
celles qui ne sont pas parfaites: flous de premier plan, fonds
apparents, blancs délavés.

Ghsot Rider

Ghost-Rider
Bonjour à tous,

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

C'est sans prétention et juste pour égayer votre journée.

Jolies photos, très agréables à regarder, mais n'hésite pas à supprimer
celles qui ne sont pas parfaites: flous de premier plan, fonds
apparents, blancs délavés.

Ghsot Rider

tom
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hxhahm.1mpcao116ee6eN%
tom wrote:

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

Jolie, la commeline... Et que dire de la passiflore, du méconopsis, des
tulipes, des anémones...
Merci ;) C'est gentil.

Faudra qu'ils m'expliquent comment ils font
pour avoir encore des plantes qui sont grillées chez moi depuis environ
un mois :=))

Bahh ... fô croire que pour Saint Jean de Beauregard, ils arrivent à se
débrouiller. Toutefois, j'ai l'impression qui il y une baisse du nombre
d'exposants. Une liaison ? Une crise dans le domaine ? La météo ? Un
désintérêt pour cette manifestation ?

A suivre.

A bientôt,

tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hxhahm.1mpcao116ee6eN%
tom wrote:

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

Jolie, la commeline... Et que dire de la passiflore, du méconopsis, des
tulipes, des anémones...
Merci ;) C'est gentil.

Faudra qu'ils m'expliquent comment ils font
pour avoir encore des plantes qui sont grillées chez moi depuis environ
un mois :=))

Bahh ... fô croire que pour Saint Jean de Beauregard, ils arrivent à se
débrouiller. Toutefois, j'ai l'impression qui il y une baisse du nombre
d'exposants. Une liaison ? Une crise dans le domaine ? La météo ? Un
désintérêt pour cette manifestation ?

A suivre.

A bientôt,

tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
46384bdf$0$27403$
Bonjour à tous,

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

C'est sans prétention et juste pour égayer votre journée.

Jolies photos, très agréables à regarder,
Merci ;)

mais n'hésite pas à supprimer celles qui ne sont pas parfaites: flous de
premier plan, fonds apparents, blancs délavés.

Ghsot Rider

Oui, il va me falloir, maintenant que celles de 2007 sont publiées, faire le
ménage dans certaines de 2005. Ou que je réalise un traitement différent.
C'est la suite logique.

A bientôt,

tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
46384bdf$0$27403$
Bonjour à tous,

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour du
"grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la fête des
fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à celles de 2005.

C'est sans prétention et juste pour égayer votre journée.

Jolies photos, très agréables à regarder,
Merci ;)

mais n'hésite pas à supprimer celles qui ne sont pas parfaites: flous de
premier plan, fonds apparents, blancs délavés.

Ghsot Rider

Oui, il va me falloir, maintenant que celles de 2007 sont publiées, faire le
ménage dans certaines de 2005. Ou que je réalise un traitement différent.
C'est la suite logique.

A bientôt,

tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Georges
Dans le message :1hxhahm.1mpcao116ee6eN%,

tom wrote:

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour
du "grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la
fête des fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à
celles de 2005.

Jolie, la commeline... Et que dire de la passiflore, du méconopsis,
des tulipes, des anémones... Faudra qu'ils m'expliquent comment ils
font pour avoir encore des plantes qui sont grillées chez moi depuis
environ un mois :=))

Flûte, je l'ai loupée cette année ?
C'était quand, jusqu'à quand ?

--
Georges

Dans le message :1hxhahm.1mpcao116ee6eN%,

tom wrote:

Histoire de changer un peu de sujet et ce n'est pas évident le jour
du "grand débat", voici 11 fleurs supplémentaires prises lors de la
fête des fleurs à Saint Jean de Beauregard. Elles s'additionnent à
celles de 2005.

Jolie, la commeline... Et que dire de la passiflore, du méconopsis,
des tulipes, des anémones... Faudra qu'ils m'expliquent comment ils
font pour avoir encore des plantes qui sont grillées chez moi depuis
environ un mois :=))

Flûte, je l'ai loupée cette année ?
C'était quand, jusqu'à quand ?

--
Georges

1 2