sainte Véronique

Ricco
Bon, ben c'est quand même la sainte Véronique aujourd hui, alors on y pense
:=)
Ricco

Jean-Pierre Roche

Bon, ben c'est quand même la sainte Véronique aujourd hui, alors on y
pense :=)

nique nique

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

John Kelly
Ricco wrote:
Bon, ben c'est quand même la sainte Véronique aujourd hui, alors on y
pense :=)
--

Je ne connais pas cette marque de bière, comment pourrais-je y penser?
JK

François Laubier

Bon, ben c'est quand même la sainte Véronique aujourd hui, alors on y
pense :=)
Sainte Véronique,

Deux qui la tient,
trois qui...

mikael
Le nom de Véronique qui en grec, vera icona, veut dire : l'icône authentique

un peu la patronne des photographes!

de news:fo70nl$2v0$

Bon, ben c'est quand même la sainte Véronique aujourd hui, alors on y
pense :=)
Ricco

Charles VASSALLO
mikael wrote:
Le nom de Véronique qui en grec, vera icona, veut dire : l'icône
authentique
un peu la patronne des photographes!

Mais tout à fait ! C'est tout de même le premier tirage par contact
repertorié dans l'histoire, même si certains mécréants ont des doutes
sur la technique utilisée

http://www.spiritualite-chretienne.com/christ/voiles.html

Charles

Emma
mikael wrote:
[...]

mais il y a des contrefaçons. le droit à la propriété intellectuelle n'a
pas été respecté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte_V%C3%A9ronique

Emma

Alain