ne sais pas utiliser une image comme arrière-plan dans une cellule d'une table

Le
Dave
Bonjour,

J'utilise FP 2002 (XP).
Je veux utiliser une image comme arrière-plan d'une cellule d'une table.
Je suis dans la cellule, clique avec le bouton droit, prend "propriétés de
la cellule" et là, le petit carré qu'il faut cocher à côté de "utiliser une
image comme arrière-plan" (traduit) n'est pas actif.

Comme rendre le carré "cliquable"?
Est-ce une option à activer?

Merci
Dave
Questions / Réponses high-tech
Louise
FrontPage invalide certaines options selon les choix faits au menu
Outils, Options de page, onglet Compatibilité. Pour autoriser les
images d'arrière-plan dans les cellules, il faudrait modifier la zone
Navigateurs : "Uniquement Microsoft Internet Explorer".

Bonne journée,
Louise

[...]

Bob
Le #11459011