ne sais pas utiliser une image comme arrière-plan dans une cellule d'une table

2 réponses
Dave
Bonjour,

J'utilise FP 2002 (XP).
Je veux utiliser une image comme arrière-plan d'une cellule d'une table.
Je suis dans la cellule, clique avec le bouton droit, prend "propriétés de
la cellule" et là, le petit carré qu'il faut cocher à côté de "utiliser une
image comme arrière-plan" (traduit) n'est pas actif.

Comme rendre le carré "cliquable"?
Est-ce une option à activer?

Merci
Dave

2 réponses

Louise
Bonjour,
FrontPage invalide certaines options selon les choix faits au menu
Outils, Options de page, onglet Compatibilité. Pour autoriser les
images d'arrière-plan dans les cellules, il faudrait modifier la zone
Navigateurs : "Uniquement Microsoft Internet Explorer".

Bonne journée,
Louise

"Dave" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise FP 2002 (XP).
Je veux utiliser une image comme arrière-plan d'une cellule d'une table.
Je suis dans la cellule, clique avec le bouton droit, prend "propriétés de la
cellule" et là, le petit carré qu'il faut cocher à côté de "utiliser une image
comme arrière-plan" (traduit) n'est pas actif.

Comme rendre le carré "cliquable"?
Est-ce une option à activer?

Merci
Dave

Bob
Merci beaucoup

"Louise" schreef in bericht
news:%23%
Bonjour,
FrontPage invalide certaines options selon les choix faits au menu
Outils, Options de page, onglet Compatibilité. Pour autoriser les
images d'arrière-plan dans les cellules, il faudrait modifier la zone
Navigateurs : "Uniquement Microsoft Internet Explorer".

Bonne journée,
Louise

"Dave" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise FP 2002 (XP).
Je veux utiliser une image comme arrière-plan d'une cellule d'une table.
Je suis dans la cellule, clique avec le bouton droit, prend "propriétés
de la cellule" et là, le petit carré qu'il faut cocher à côté de
"utiliser une image comme arrière-plan" (traduit) n'est pas actif.

Comme rendre le carré "cliquable"?
Est-ce une option à activer?

Merci
Dave