saise userfome pour transfert grille hebdomadaire

Le
chalo
Bonjour, je cherche toujours à effectuer une saise via userform depuis
une bd dans une grille calendaire hebdomadaire;voici le fichier qui
résume mon problème
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/10/15-113204.xls
je suis notamment incapable de récupérer dans la grille calendaire les
checkbox pour ventiler par colonnes et par jour mes données
Merci par avance si vous pouvez m'aider ainsi que si vous voyez des
box plus adaptée à mon formulaire.
Chalo
chalo
Le #4988091
On 15 oct, 11:36, chalo
[...]

J'imagine que c'est assez proche concernant les combobox de la
question de DIDIER NOVARIN
où la réponse proposait était
Private Sub UserForm_Initialize()
For Each c In [maliste]
Me.ComboBox1.AddItem c
Next c
End Sub
où maliste est un champ nommé mais je tatonne encore dans les
formulaires pour récupérer proprement ce bout de code dans mon
formulaire....