Saisie automatique adresses

Le
Bernadette57
Pourquoi avec Internet Explorer 7 la saisie automatique des adresses
(proposition des adresses saisies antérieurement commençant par la même
lettre à la frappe de cette lettre) ?
C'était bien pratique dans les versions précédentes.
--
Merci à tous ceux qui prendrons la peine de lire ce message.
Bernadette la Morvandiotte !
Bernadette57 wrote:
[...]

Bonjour
tu as vérifié que cette option était activée dans outils /otions internet
onglets Contenu bouton Parametres dans saisie semi automatique et coche ce
qui va bien notemment adresses Web

Bernadette57
Le #32565
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà vérifier,
tout est coché et pourtant ça ne fonctionne pas. Mystère ....!!!
--

Bernadette57 wrote:
[...]

Lempel
Le #32077
Essaye ceci:
Tu décoches tout ce qui concerne la saisie automatique des adresses, tu
valides, et tu fermes IE7.
Tu rouvres IE7 et tu recoches ce qu'il faut. Tu valides et tu fermes IE7
Tu rouvres IE7 et tu regardes si maintenant ça marche comme tu le voudrais.
Tiens nous au courant.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Bernadette57"
| Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà vérifier,
| tout est coché et pourtant ça ne fonctionne pas. Mystère ....!!!
| --
| Bernadette la Morvandiotte !

Bernadette57
Le #32076
Bonjour et merci pour le conseil.
Malheureusement, ça ne change rien. Je crois bien que c'est comme pour les
boutons, il va falloir que je m'y fasse.
Il y a peut-être incompatibilité d'humeur entre mon ordi et Internet
Explorer 7. ((^__^))
--
> [...]

| Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà vérifier,
| tout est coché et pourtant ça ne fonctionne pas. Mystère ....!!!

Le #32074
On attendra une mise à jour de IE7.0 vers IE7.1
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Bernadette57"
> [...]
| boutons, il va falloir que je m'y fasse.
| Il y a peut-être incompatibilité d'humeur entre mon ordi et Internet

| > |
| > |
| > |

technicland
Le #31573
Bernadette57 wrote:
[...]

tu as essayé de reinitialiser ton navigateur? Outils /options internet /
onglet avancés bouton reinitialiser (li bien ce que cela entraine quelque
pertes de preferences faciment reajustable)

Bernadette57
Le #30578
Bonsoir !
Oui oui, j'ai bien fait tout ça. Mais sans succès. Et j'ai dû redéfinir mes
préférences;
On va faire avec en attendant que quelqu'un me donne une solution s'il en
existe une ;-)
Merci.