Saisie automatique

Le
DG
Sur un site la saisie automatique ne fonctionne plus, ainsi que
l'enregistrement du mot de passe.
Savez-vous pourquoi ?
technicland
Le #19611041
Dans le message de news DG nous a dit :
Sur un site la saisie automatique ne fonctionne plus, ainsi que
l'enregistrement du mot de passe.
Savez-vous pourquoi ?

Si comme te l'a dit le site ne l'empeche pas et que c'est bien un probleme
de fonctionnement malheureusement bien souvent la seule solution et de
reinitialiser la saisie semie automatique, outils / options internet onglet
contenue section saisie semie automatique / parametres et supprimer
l'hitorique de la saisie semie automatique. Personnelement lorsque cela
m'arrive en plus pour partir sur de bonne basse je decoche tout je valide je
ferme et re ouvre ie puis je recoche ce qui me va et je ferme et re ouvre
IE, Ouf :)

DG
Le #19610991

--

Merci, si je comprends bien c'est un problème connu, si cela t'arrive
quelquefois ?
Dans le message de news DG nous a dit :
Merci, si je comprends bien c'est un problème connu, si cela t'arrive
quelquefois ?

Bonjour effectivement
Ce qui m'embête c'est de supprimer tous les enregistrements existants.

C'est effectivement ca le soucis et en plus tu n'es aps sur a 100% du
resultat.
Tu peux cependant sauvegarder ta saisie semi automatique avec des softs et
les restorer ensuite. Je crois que Protect storage passview de nirsoft le
fait mais bon je sais que certains n'aime pas ce soft