saisie automatique de mes contact lors d'envoie de courriel

Le
Mick Lemay
Bonjour, ma saisie automatique de courriel de mes contact, ne se fait pas
toujours
Je m'explique;
lorsque mon ordinateur reste allumé, ma saisie fonctionne
Lorsque je le ferme, toute ma saisie recommence à zéro, et je ne comprends
pas..

pourriez-vous m,aidez?
Le Claude
Le #20965471
Salut,

Tu nous dis :
lorsque mon ordinateur reste allumé, ma saisie fonctionne...
Lorsque je le ferme, toute ma saisie recommence à zéro, et je ne comprends
pas..

Vois ici, il y a plusieurs articles qui doivent t'apporter une solution
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=9

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/