saisie avec un user form

pierre52
bonsoir à toutes et tous,
où pourrai je trouver un exemple de user form qui me permettrai de
remplir des lignes dans un tableau de 19 colonnes
merci de vos réponses

Misange
Bonjour,
Tu trouveras de nombreux exemples sur excelabo, page userforms et dans
les classeurs à télécharger à la même rubrique (utilise le moteur de
recherche). Il y a également dans la rubrique débuter un pas à pas sur
les userforms.
REviens si tu as des pbs

Le 22/07/2005 21:32, :
bonsoir à toutes et tous,
où pourrai je trouver un exemple de user form qui me permettrai de
remplir des lignes dans un tableau de 19 colonnes
merci de vos réponses

pierre52
[...]

merci de ton aide
je vais voir ce que je peux faire avec cela