saisie chiffres réels et publication

1 réponse
Joan
bonjour,

j'utilise project pro 2003 et PWA et souhaiterais avoir des précisions sur
le fonctionnement des saisies du travail réel.
Actuellement, ces saisies sont faites parfois par les ressources (sur PWA)
et parfois par moi-même sur Project Pro (affichage "utilisation des
ressources" + saisie dans la partie chronologique). Or les saisies des temps
réels effectuées directement dans Project Pro, n'apparaissent pas ensuite
dans PWA (ressources/afficher les affectations de ressources) même après
publication.
S'agit-il d'un pb de publication ou d'une mauvaise utilisation du logiciel?

Merci par avance de vos réponses

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir Joan,

Pour "pousser" dans PWA une valeur saisie directement dans Project
Professional, il faut faire la manip suivante :
Collaborer / Publier / Republier les affectations en cochant bien la case
Remplacer le travail réel entré par les ressources.

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"Joan" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'utilise project pro 2003 et PWA et souhaiterais avoir des précisions sur
le fonctionnement des saisies du travail réel.
Actuellement, ces saisies sont faites parfois par les ressources (sur PWA)
et parfois par moi-même sur Project Pro (affichage "utilisation des
ressources" + saisie dans la partie chronologique). Or les saisies des
temps

réels effectuées directement dans Project Pro, n'apparaissent pas ensuite
dans PWA (ressources/afficher les affectations de ressources) même après
publication.
S'agit-il d'un pb de publication ou d'une mauvaise utilisation du
logiciel?

Merci par avance de vos réponses