Saisie clavier

5 réponses
Dan74
Voilà, j'ai un petit problème depuis l'installation de IE7.
J'ai remarqué lors de la saisie de texte que parfois si je tappe trop vite
le texte que certaines lettres ne sont pas prises en compte (Je ne suis pas
une dactilo non plus, quand je dis vite ...)

Evidemment au départ je croyais que je devenais neuneu, mais non, en faisant
très attention des lettres et espaces sautent régulièrement ( d'ailleurs ça
me la fait ici au moins 5 fois pendant la saisie de ce message et c'est très
ch....).

Je n'ai pas ce problème avec firefox 2
J'ai le problème avec Maxthon (en pire)

Mon PC: AMD Athlon XP 2600+
2 Go DDR2

ce n'est pas une limace quoi ...

Merci à vous

5 réponses

Azo3
il faut souvent attendre que la page soit complètement chargée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dan74" a écrit dans le message de news:

Voilà, j'ai un petit problème depuis l'installation de IE7.
J'ai remarqué lors de la saisie de texte que parfois si je tappe trop vite
le texte que certaines lettres ne sont pas prises en compte (Je ne suis
pas
une dactilo non plus, quand je dis vite ...)

Evidemment au départ je croyais que je devenais neuneu, mais non, en
faisant
très attention des lettres et espaces sautent régulièrement ( d'ailleurs
ça
me la fait ici au moins 5 fois pendant la saisie de ce message et c'est
très
ch....).

Je n'ai pas ce problème avec firefox 2
J'ai le problème avec Maxthon (en pire)

Mon PC: AMD Athlon XP 2600+
2 Go DDR2

ce n'est pas une limace quoi ...

Merci à vous

Dan74
Heu ben oui, quand je fais la saisie, par exemple dans cette fenêtre de
réponse de message, elle est bien chargée mais ça saute des lettres, alors je
dois corriger toutes les 10 secondes.

il faut souvent attendre que la page soit complètement chargée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dan74" a écrit dans le message de news:

Voilà, j'ai un petit problème depuis l'installation de IE7.
J'ai remarqué lors de la saisie de texte que parfois si je tappe trop vite
le texte que certaines lettres ne sont pas prises en compte (Je ne suis
pas
une dactilo non plus, quand je dis vite ...)

Evidemment au départ je croyais que je devenais neuneu, mais non, en
faisant
très attention des lettres et espaces sautent régulièrement ( d'ailleurs
ça
me la fait ici au moins 5 fois pendant la saisie de ce message et c'est
très
ch....).

Je n'ai pas ce problème avec firefox 2
J'ai le problème avec Maxthon (en pire)

Mon PC: AMD Athlon XP 2600+
2 Go DDR2

ce n'est pas une limace quoi ...

Merci à vous

nitneK
Tu es vraiment faché avec IE7 lol
Tu es sur que tu n'a pas de spywares ? (On sait jamais...)

Heu ben oui, quand je fais la saisie, par exemple dans cette fenêtre de
réponse de message, elle est bien chargée mais ça saute des lettres, alors je
dois corriger toutes les 10 secondes.

il faut souvent attendre que la page soit complètement chargée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dan74" a écrit dans le message de news:

Voilà, j'ai un petit problème depuis l'installation de IE7.
J'ai remarqué lors de la saisie de texte que parfois si je tappe trop vite
le texte que certaines lettres ne sont pas prises en compte (Je ne suis
pas
une dactilo non plus, quand je dis vite ...)

Evidemment au départ je croyais que je devenais neuneu, mais non, en
faisant
très attention des lettres et espaces sautent régulièrement ( d'ailleurs
ça
me la fait ici au moins 5 fois pendant la saisie de ce message et c'est
très
ch....).

Je n'ai pas ce problème avec firefox 2
J'ai le problème avec Maxthon (en pire)

Mon PC: AMD Athlon XP 2600+
2 Go DDR2

ce n'est pas une limace quoi ...

Merci à vous

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Dan74
Ok j'ai trouvé le problème.
Cela vient des onglets ...

Avec un onglet ça fonctionne normalement, si j'en ouvre deux ça commence à
poser problème de temps en temps.
S'il y en a 5 ou 6 alors là c'est l'anarchie complète.

Solution, sous firefox ça ne pose aucun problème avec 5 ou 6 onglets, donc
jusqu'à nouvel ordre je désactive IE7 jusqu'à ce que la version soit
fonctionnelle.

Dommage j'aimais bien le nouveau look et les fonctionnalités. Pas gave
=>poubelle.

Tu es vraiment faché avec IE7 lol
Tu es sur que tu n'a pas de spywares ? (On sait jamais...)

Heu ben oui, quand je fais la saisie, par exemple dans cette fenêtre de
réponse de message, elle est bien chargée mais ça saute des lettres, alors je
dois corriger toutes les 10 secondes.

il faut souvent attendre que la page soit complètement chargée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dan74" a écrit dans le message de news:

Voilà, j'ai un petit problème depuis l'installation de IE7.
J'ai remarqué lors de la saisie de texte que parfois si je tappe trop vite
le texte que certaines lettres ne sont pas prises en compte (Je ne suis
pas
une dactilo non plus, quand je dis vite ...)

Evidemment au départ je croyais que je devenais neuneu, mais non, en
faisant
très attention des lettres et espaces sautent régulièrement ( d'ailleurs
ça
me la fait ici au moins 5 fois pendant la saisie de ce message et c'est
très
ch....).

Je n'ai pas ce problème avec firefox 2
J'ai le problème avec Maxthon (en pire)

Mon PC: AMD Athlon XP 2600+
2 Go DDR2

ce n'est pas une limace quoi ...

Merci à vous

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Lempel
A ta place je regarderais quelles sont la ou les applications qui consomment
presque toutes les ressources de ton ordinateur.
Tu pourrais avoir des surprises. (Il n'y aurait rien de surprenant qu'il y
ait une méchante bestiole confortablement installée !)
Après les avoir repérées fais un petit tour sur Google pour savoir de quoi
il s'agit.
Tiens nous au courant.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Dan74" a écrit dans le message de news:

| Ok j'ai trouvé le problème.
| Cela vient des onglets ...
|
| Avec un onglet ça fonctionne normalement, si j'en ouvre deux ça commence à
| poser problème de temps en temps.
| S'il y en a 5 ou 6 alors là c'est l'anarchie complète.
|
| Solution, sous firefox ça ne pose aucun problème avec 5 ou 6 onglets, donc
| jusqu'à nouvel ordre je désactive IE7 jusqu'à ce que la version soit
| fonctionnelle.
|
| Dommage j'aimais bien le nouveau look et les fonctionnalités. Pas gave
| =>poubelle.
|
| > Tu es vraiment faché avec IE7 lol
| > Tu es sur que tu n'a pas de spywares ? (On sait jamais...)
| >
| > > Heu ben oui, quand je fais la saisie, par exemple dans cette fenêtre
de
| > > réponse de message, elle est bien chargée mais ça saute des lettres,
alors je
| > > dois corriger toutes les 10 secondes.
| > >
| > >> il faut souvent attendre que la page soit complètement chargée...
| > >>
| > >> --
| > >> Serge CENCI
| > >> MVP Microsoft WINDOWS
| > >> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
| > >>
| > >> NB - adresse : enlever ENLEVER
| > >> "Dan74" a écrit dans le message de
news:
| > >>
| > >>> Voilà, j'ai un petit problème depuis l'installation de IE7.
| > >>> J'ai remarqué lors de la saisie de texte que parfois si je tappe
trop vite
| > >>> le texte que certaines lettres ne sont pas prises en compte (Je ne
suis
| > >>> pas
| > >>> une dactilo non plus, quand je dis vite ...)
| > >>>
| > >>> Evidemment au départ je croyais que je devenais neuneu, mais non, en
| > >>> faisant
| > >>> très attention des lettres et espaces sautent régulièrement (
d'ailleurs
| > >>> ça
| > >>> me la fait ici au moins 5 fois pendant la saisie de ce message et
c'est
| > >>> très
| > >>> ch....).
| > >>>
| > >>> Je n'ai pas ce problème avec firefox 2
| > >>> J'ai le problème avec Maxthon (en pire)
| > >>>
| > >>> Mon PC: AMD Athlon XP 2600+
| > >>> 2 Go DDR2
| > >>>
| > >>> ce n'est pas une limace quoi ...
| > >>>
| > >>> Merci à vous
| > >>
| >
| > --
| > Bien Cordialement
| > nitneK
| > Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec
| >