saisie code sur access

1 réponse
benji424
voila mon problème j'ai un devoir a faire et il me demande pour le champ
office de tourisme le champ adresse code postal et ville de dire le code je
ne sais pas ce que sait aidé moi svp

1 réponse

Michel Defawes
Je pense qu'il t'est demandé de créer une liste déroulante qui
contient toute une série de villes, et que quand tu choisis une
certaine ville, Access affiche le code postal correspondant à cette
ville (Ou l'inverse)