SAISIE DE LA COMMISSION DES CLAUSES ABUSIVES !

2 réponses
Fergut
Bonsoir,
Merci de lire mon précédent message droit public et droit communal.

Pensez vous que je puise saisir cette commission pour les problèmes exposés

Merci

2 réponses

HdV
Fergut a émis l'idée suivante :
Bonsoir,
Merci de lire mon précédent message droit public et droit communal.

Merci de ne pas prendre les lecteurs pour des poires.
Si vous avez unne question, posez la.
HdV
Fergut a émis l'idée suivante :
Qui prend les lecteurs pour des poires, une personne normale lit le message
et va vers le message précédent du 26 03 2007 de 13h59 et n'en fait pas un
fromage

Attitude détestable qui ne prouve rien

Et la question reste exploitable pour toutes personnes censées qui ne se
prendras pas trop au sérieux

Bonsoir

--------------------------------------------------------------------------------

"HdV" a écrit dans le message de news:

Fergut a émis l'idée suivante :
Bonsoir,
Merci de lire mon précédent message droit public et droit communal.

Merci de ne pas prendre les lecteurs pour des poires.
Si vous avez unne question, posez la.

No comment !