saisie dans money 2005

g.fehr
re,
j'ai restauré mon sysème et et j'ai dû réinstaller money
je ne retrouve plus la manip qu'il faut faire pour aller d'une zone à
l'autre (en saisie d'opération) avec la touche entrée, aidez moi, je trouve
ça bien pratique
merci

Ricky
Bonjour *g.fehr*

L'option est bien cachée...
Outils / Paramètres / Paramètres communs pour les comptes / Case : Utiliser la touche....

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
g.fehr
merci