Saisie de date...

2 réponses
Yvan
Bonjour,

Si je saisis la date 12/12/12, Excel traduit 12/12/2012.

Comment faire pour qu'il prenne bien 1912 sans pour autant le saisir ???

Quelle règle régit la saisie des dates ???

--
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Avec Windows XP, dans le panneau de configuration / Options régionales...,
onglet Options régionales, clique sur Personnaliser..., puis onglet Date et
tu entre l'année qui te convient.

--
Cordialement,

Gilbert

"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si je saisis la date 12/12/12, Excel traduit 12/12/2012.

Comment faire pour qu'il prenne bien 1912 sans pour autant le saisir ???

Quelle règle régit la saisie des dates ???

--
Merci pour vos réponses.

Yvan
Merci...
--
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Avec Windows XP, dans le panneau de configuration / Options régionales...,
onglet Options régionales, clique sur Personnaliser..., puis onglet Date et
tu entre l'année qui te convient.

--
Cordialement,

Gilbert

"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si je saisis la date 12/12/12, Excel traduit 12/12/2012.

Comment faire pour qu'il prenne bien 1912 sans pour autant le saisir ???

Quelle règle régit la saisie des dates ???

--
Merci pour vos réponses.