Saisie de dates dans un Calendrier type sncf.com

Jean-Baptiste DUCHATELLE
Bonjour,

Je cherche à faire monter dans mon site flash un calendrier comme celui qui
se trouve sur le site de la sncf pour réersver un billet.

Merci pour vos réponses

cdlt
JBD

Krystyan
c'est quoi la question ?
tu developpe un calendrier en flash et tu as des pbs ?
tu developpe un systeme de vente de billet et tu ne sais pas comment faire
un calendrier ?
tu ne sais pas faire un calendrier et tu n'as pas cherché sur le net ?
tu souhaite recevoir un code source "tout cuit" ?
tu cherche dans quelle direction te lancer ? (dans google, cherche
"javascript+calendrier" ou "flash+calendrier" ou javascript+calendar"
...etc...

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :

de news:clivpl$oac$