saisie de critère dans un formulaire pour selection des enregistrements

jbceline
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un formulaire qui affiche le nom des entreprises
selon un certain critère.
Je m'explique, j'ai une table ou sont tous les appels passés à nos
adhérents avec la date et la personne qui les a contacté, je souhaite
qu'un formulaire affiche tous les appels passé aux entreprises entre
deux dates et selon une personne que je saisi dans un autre formulaire
composé de deux zones de texte (ou autre j'en sais rien) une pour
saisir la date de début et l'autre pour la date de fin et une autre
zone de liste ou je sélectionne le nom de la personne qui les a
contacter , je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment
m'y prendre.

Merci par avance pour votre aide

Céline.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire comme ceci en faisant appel à des contrôles de formulaires:
SELECT Table1.* FROM Table1
WHERE ((Table1.Madate Between [Formulaires]![Formulaire1]![Datedébut] And
[Formulaires]![Formulaire1]![DateFin]) AND (Table1.LeNom
=[Formulaires]![formulaire2]![LeNom]));

--
@+
Raymond Access MVP