Saisie de travail réel dans PWA

Jean-Marc E.
Bonjour,

J'utilise Project Server 2003.
Je demande à mes ressources de saisir le temps réel de travail sur chaque
tâche dans PWA.
Mes tâches sont définies à durée fixe.
Si mes ressources ont terminé le travail avant la durée impartie, elle ont
la possibilité de mettre le temps restant à 0 ce qui fait que la tâche est
accomplie à 100%. (Par exemple planifié:4h à faire sur 3 jours et en réel 3h
en 1 jour)

Lors de la remontée des informations dans Project, la tâche finie n'est pas
cochée comme étant terminée, elle a un % qui correspond environ à celui du
rapport temps effectué réellement / temps prévu.

Je ne peux pas voir directement dans Project que cette tâche est terminée.
Par contre la ressource n'a plus cette tâche dans sa liste car pour elle
cette tâche est à 100%.

Dans Project cette tâche apparait donc comme non terminée... puis en retard
après son délai initial.

Y-a-t-il quelque chose d'incohérent dans ma démarche?
Est ce un problème de paramétrage? de Project? de PWA?

Ceci me bloque réellement dans le suivi d'avancement du projet.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
--
Jean-Marc

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Si vous exigez que Project traîte les tâches comme durée fixe, et bien,
Project va obéir.
C'est tout; même si le travail est fait, comem la durée est FIXE la tâcehe
ne peut être considérée comme terminée sinon la durée ne serait plus fixe...
Changez le type de tâche, et tout ira logiquement.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional