saisie de données dans état avant impression

Le
francois
bonjour,
Je souhaite pouvoir saisir du texte dans un état juste avant son impression,
de façon à pouvoir le personnaliser
uniquement sur papier.
Merci d'avance
Fred

On ne peut pas saisir de texte dans un état en mode aperçu, mais tu peux
faire la saisie dans un formulaire juste avant l'ouverture de cet état.
Si tu fais bien la sauvegarde et que la source de données est la même, ton
état contiendra bien les nouvelles données.

Fred
"francois" 4631898a$0$1414$
[...]

ze Titi
Le #6262631
Bonjour francois

Si le texte à saisir est court, tu peux passer par une InputBox au
chargement de l'état et affecter ce que tu as récupéré au contrôle
voulu. Mais le mieux reste quand même de passer par un formulaire.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :