saisie du travail réel impossible

olive
boujour,

mettant en place project, j'ai cr=E9=E9 une trentaine de ressources et
une soixantaine de projets
malgr=E9 tous les droits (admistrateur) je ne peux saisir du travail
r=E9el que sur mon premier projet
sur les autres t=E2ches, quel que soit la p=E9riode (jour ou semaine,
pass=E9e, pr=E9sente ou future) rien ne
s'inscrit dans les cases quand j'essaye de taper un chiffre. Que
peut-il se passer ?
(pwa sur project serveur 2003, sql 2000, windows 2003)

Gérard Ducouret
Bonsoir Olive,
Dans "Personnaliser Project Web Access", qu'avez-vous sélectionné pour
Verrouillez les paramètres par défaut : Autoriser les responsables de
projets à changer la méthode d'indication de l'avancement par défaut , ou :
Forcer les responsables de projets à utiliser la méthode ...

il est possible que par ex certains projets suivent l'avancmeent uniquement
par % Travail Achevé : vous ne pourvez alors rien saisir dans la grille de
la Feuille de temps.

Gérard Ducouret

"olive" a écrit dans le message de
boujour,

mettant en place project, j'ai créé une trentaine de ressources et
une soixantaine de projets
malgré tous les droits (admistrateur) je ne peux saisir du travail
réel que sur mon premier projet
sur les autres tâches, quel que soit la période (jour ou semaine,
passée, présente ou future) rien ne
s'inscrit dans les cases quand j'essaye de taper un chiffre. Que
peut-il se passer ?
(pwa sur project serveur 2003, sql 2000, windows 2003)
olive
Bonjour,

Dans "Personnaliser PWA", j'ai testé les 2 options : "Autoriser les
responsables de projet à changer la méthode d'indication de
l'avancement par défaut" comme "Forcer les responsables ..." ; dans ce
dernier cas, j'ai testé les 3 options proposées à la question
précédente, pour un résultat identique : on ne peur saisir des temps
passés que sur le premier projet.

Comment s'assurer qu'un projet suit l'avancement par la méthode
"Saisie des temps par les ressources" ?

Merci.

[...]

Gérard Ducouret
Olive,
Si un Chef de projet a opté pour une méthode de suivi autre que celle
spécifiée dans PWA, il y a toute une manip à faire pour qu'il puisse changer
de méthode de suivi (revenir à la méthode standard) : voir
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien .htm

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

: