Saisie de fractions sous Word

Le
Stéphanie CFP
Bonjour à tous,

J'ai besoin de saisir un exercice de Maths sous Word avec des fractions mais
c'est difficile.
Est ce qu'il y a une solution plus simple que l'utilisation du trait de la
barre d'outils dessin ?
Peut-on télécharger une icône spécifique ? Si oui, de quelle manière ?
Merci de m'indiquer la procédure.
Merci de votre aide à tous.
A bientôt
Stéphanie
AB
L'éditeur d'équations est ton ami. Pourquoi ne l'utilises-tu pas ?
AB

"Stéphanie CFP" news: 493d20ef$0$893$
[...]

Le #18082751
Merci de ta réponse.
Où puis je trouver l'éditeur d'équations ?
Merci de ton aide et surtout de ton explication !
Stéphanie

"AB"
Bonjour,
[...]

Je pense qu'avec Word 2007, il est installé d'office (sans jeu de mots !).
Onglet Insertion.
Avec les versions précédentes, je ne sais plus... Il est fourni avec Office,
mais je crois qu'il faut l'installer si ça n'a pas été fait au départ.
AB

"Stéphanie CFP" news: 493d469c$0$850$
[...]

Petit Denis
Le #18084751
Bonsoir
AB wrote:
Bonjour,
Je pense qu'avec Word 2007, il est installé d'office (sans jeu de
mots !). Onglet Insertion.

C'est un plus !

Avec les versions précédentes, je ne sais plus... Il est fourni avec
Office, mais je crois qu'il faut l'installer si ça n'a pas été fait
au départ.

Je confirme qu'il n'est pas dans les "modules" installés par défaut sous
2000.

--
Petit Denis