Saisie de fractions sous Word

4 réponses
Stéphanie CFP
Bonjour à tous,

J'ai besoin de saisir un exercice de Maths sous Word avec des fractions mais
c'est difficile.
Est ce qu'il y a une solution plus simple que l'utilisation du trait de la
barre d'outils dessin ?
Peut-on télécharger une icône spécifique ? Si oui, de quelle manière ?
Merci de m'indiquer la procédure.
Merci de votre aide à tous.
A bientôt
Stéphanie

4 réponses

AB
Bonjour,
L'éditeur d'équations est ton ami. Pourquoi ne l'utilises-tu pas ?
AB

"Stéphanie CFP" a écrit dans le message de
news: 493d20ef$0$893$
Bonjour à tous,

J'ai besoin de saisir un exercice de Maths sous Word avec des fractions
mais c'est difficile.
Est ce qu'il y a une solution plus simple que l'utilisation du trait de la
barre d'outils dessin ?
Peut-on télécharger une icône spécifique ? Si oui, de quelle manière ?
Merci de m'indiquer la procédure.
Merci de votre aide à tous.
A bientôt
Stéphanie

Stéphanie CFP
Merci de ta réponse.
Où puis je trouver l'éditeur d'équations ?
Merci de ton aide et surtout de ton explication !
Stéphanie

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
L'éditeur d'équations est ton ami. Pourquoi ne l'utilises-tu pas ?
AB

"Stéphanie CFP" a écrit dans le message de
news: 493d20ef$0$893$
Bonjour à tous,

J'ai besoin de saisir un exercice de Maths sous Word avec des fractions
mais c'est difficile.
Est ce qu'il y a une solution plus simple que l'utilisation du trait de
la barre d'outils dessin ?
Peut-on télécharger une icône spécifique ? Si oui, de quelle manière ?
Merci de m'indiquer la procédure.
Merci de votre aide à tous.
A bientôt
Stéphanie

AB
Bonjour,
Je pense qu'avec Word 2007, il est installé d'office (sans jeu de mots !).
Onglet Insertion.
Avec les versions précédentes, je ne sais plus... Il est fourni avec Office,
mais je crois qu'il faut l'installer si ça n'a pas été fait au départ.
AB

"Stéphanie CFP" a écrit dans le message de
news: 493d469c$0$850$
Merci de ta réponse.
Où puis je trouver l'éditeur d'équations ?
Merci de ton aide et surtout de ton explication !
Stéphanie

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
L'éditeur d'équations est ton ami. Pourquoi ne l'utilises-tu pas ?
AB

"Stéphanie CFP" a écrit dans le message de
news: 493d20ef$0$893$
Bonjour à tous,

J'ai besoin de saisir un exercice de Maths sous Word avec des fractions
mais c'est difficile.
Est ce qu'il y a une solution plus simple que l'utilisation du trait de
la barre d'outils dessin ?
Peut-on télécharger une icône spécifique ? Si oui, de quelle manière ?
Merci de m'indiquer la procédure.
Merci de votre aide à tous.
A bientôt
Stéphanie

Petit Denis
Bonsoir
AB wrote:
Bonjour,
Je pense qu'avec Word 2007, il est installé d'office (sans jeu de
mots !). Onglet Insertion.

C'est un plus !

Avec les versions précédentes, je ne sais plus... Il est fourni avec
Office, mais je crois qu'il faut l'installer si ça n'a pas été fait
au départ.

Je confirme qu'il n'est pas dans les "modules" installés par défaut sous
2000.

--
Petit Denis