Saisie des frais par suppression d'action et calcul de rendement

Le
skidoo
Bonjour,
J'utilise Money depuis de nombreuses années, actuellement en version 2005
faute de mieux ! Je gère environ 150 placements différents, dont une bonne
part dans des contrats d'assurance vie multisupport. Le "Portefeuille" Money
et ses différents états m'est donc indispensable pour avoir une vision
globale de la performance de mes placements surtout part les temps qui
courrent !

Dans la plupart des contrats, les frais sont "prélevés" par la suppression
régulière de quelques centièmes de parts sur chaque support.
Problème : Si ces frais sont saisis dans le compte concerné par une activité
de type "suppression d'actions", les montants de PV et les % de rendement
affichés par le portefeuille sont éronnés, ces suppressions d'actions ne
semblant pas être prises en compte dans les calcul.

L'un d'entre vous a-t-il une explication du phénomène et surtout une
solution ? Merci d'avance.
news.oleane.fr
Le #17799401
Moi je crée une "vente" et cela a l'air de fonctionné
essayez de modifie vos opérations de suppression par une opération de vente