saisie immobilière

4 réponses
bb
Bonjour

J'ai un contentieux avec l'organisme propriétaire de mes locaux
_professionnels_ .

Mon interlocutrice prétend qu'ils peuvent, par voie d'huissier, effectuer
une saisie immobilière au siège (qui est différent des locaux concernés)
sans avoir recours au Tribunal de Commerce.

C'est vrai ? Nouveau ?

Merci

4 réponses

belloy
"bb" a écrit dans le message de news:
fsl7pr$dct$
Bonjour

J'ai un contentieux avec l'organisme propriétaire de mes locaux
_professionnels_ .

Mon interlocutrice prétend qu'ils peuvent, par voie d'huissier, effectuer
une saisie immobilière au siège (qui est différent des locaux concernés)
sans avoir recours au Tribunal de Commerce.

C'est vrai ? Nouveau ?

Une saisie immobilière suppose qu'il y ait un immeuble à saisir... de quel
immeuble parlez vous ?
bb
belloy le samedi 29 mars 2008 13:39

"bb" a écrit dans le message de news:
fsl7pr$dct$
Bonjour

J'ai un contentieux avec l'organisme propriétaire de mes locaux
_professionnels_ .

Mon interlocutrice prétend qu'ils peuvent, par voie d'huissier, effectuer
une saisie immobilière au siège (qui est différent des locaux concernés)
sans avoir recours au Tribunal de Commerce.

C'est vrai ? Nouveau ?

Une saisie immobilière suppose qu'il y ait un immeuble à saisir... de quel
immeuble parlez vous ?

Je parle de saisie du mobilier.
Alain Montfranc
bb a écrit
belloy le samedi 29 mars 2008 13:39

"bb" a écrit dans le message de news:
fsl7pr$dct$
Bonjour

J'ai un contentieux avec l'organisme propriétaire de mes locaux
_professionnels_ .

Mon interlocutrice prétend qu'ils peuvent, par voie d'huissier, effectuer
une saisie immobilière au siège (qui est différent des locaux concernés)
sans avoir recours au Tribunal de Commerce.

C'est vrai ? Nouveau ?

Une saisie immobilière suppose qu'il y ait un immeuble à saisir... de quel
immeuble parlez vous ?

Je parle de saisie du mobilier.

Faudrait savoir !
belloy
"bb" a écrit dans le message de news:
fslvn5$f0r$
belloy le samedi 29 mars 2008 13:39

"bb" a écrit dans le message de news:
fsl7pr$dct$
Bonjour

J'ai un contentieux avec l'organisme propriétaire de mes locaux
_professionnels_ .

Mon interlocutrice prétend qu'ils peuvent, par voie d'huissier,
effectuer
une saisie immobilière au siège (qui est différent des locaux concernés)
sans avoir recours au Tribunal de Commerce.

C'est vrai ? Nouveau ?

Une saisie immobilière suppose qu'il y ait un immeuble à saisir... de
quel
immeuble parlez vous ?

Je parle de saisie du mobilier.

Non vous parlez de saisie immobilière !!!

La saisie du mobilier est possible à tout endroit, dès que l'huissier est
en possession d'un titre exécutoire (jugement, bail authentique etc...)