saisie du mot de passe systématique

Le
Sysdeco
Bonjour,
nous disposons d'un réseau WAN équipé d'une messagerie Exchange / outlook
2003.

sur un poste, à l'ouverture d'outlook, l'identifiant et le mot de passe est
systématiquement demandé et uniquement sur ce poste alors que la
configuration et les droits (domaine,utilisateur,) sont les mêmes sur tous
les postes.
j'ai également vérifié dans les paramètres avancé des comptes de messagerie
et la case "demander le mot de passe" est décochée. et au moment de la saisie
du mot de passe, la case "mémoriser le mot de passe" n'a aucun effet.

y a t'il un autre endroit où regarder dans outlook pour mémoriser le mot de
passe, ou dois-je directement appeler l'adiministrateur?

merci d'avance.

Jérome caux
J. K.
Le #336259
Bonjour, soir, Sysdeco,

[couic]
mémoriser le
l'adiministrateur?

Voir cet article de la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id#9

Il y a des manipulations que l'utilisateur final ne peut pas
faire.
--

Cordialement.
Jacques

merci pour la réponse rapide. malheureusement, ça ne va pas m'aider.

merci encore tout de même

cordialement

Bonjour, soir, Sysdeco,

[couic]
> [...]

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id#9

Il y a des manipulations que l'utilisateur final ne peut pas

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]

si l'utilisateur ouvre un autre type de ressources, est ce le meme
comportement ?
Utilise le produit Kerbtray.exe pour vérifier que tu as bien un ticket
Kerberos sur ta station.

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management