Saisie opération dans Money 2004

Le
jbpaulet
Bonjour,
Lorsque je saisis une opération, il arrive qu'un tiers qui figure bien dans
la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du formulaire.
Est-ce un bug déjà signalé ?
merci de votre réponse
Michel Maman

Les tiers sont proposés dans cette liste pendant un an après la dernière
opération saisie qui leur a été attribuée.

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" news:
[...]

Le #12251961
Merci, mais dans ce cas précis, la dernière opération saisie avec ce tiers
datait du 28/08/07 donc une saisie d'aujourd'hui aurait dû me le proposer
dans la liste déroulante, à moins qu'il s'agisse de 6 mois au lieu d'1 an

"Michel Maman" wrote:

Bonjour,

> [...]

> dans
> la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du

Michel Maman
Le #12251931
Bonsoir,

Non, il me semble bien que c'est une année.
Je n'ai pas moi-même de version installée actuellement donc je vous invite à
faire des tests en jouant sur la date système.
Est ce que la saisie semi-automatique fonctionne en terminant le tiers
concerné quand vous entrez les premières lettres ?

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" news:
[...]

"Michel Maman" wrote:

Bonjour,

Les tiers sont proposés dans cette liste pendant un an après la dernière
opération saisie qui leur a été attribuée.

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" de
> [...]
> dans
> la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du

jbpaulet
Le #12251921
Je pense que c'est un bug dû au 29/02, car cela refonctionne correctement le
1/03.
Merci de votre aide et bon we

"Michel Maman" wrote:

> [...]

> dans la liste déroulante, à moins qu'il s'agisse de 6 mois au lieu d'1 an

Michel Maman
Le #12251911
Merci du retour.
J'ai répondu sur ce dysfonctionnement pour une version 2002 et je ne l'ai
pas mentionné dans votre cas car je pensais qu'il avait été résolu dans la
version 2004.
Bon weekend également.

"jbpaulet" news: