Saisie et résultat sur la même cellule ???

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Est-il possible de saisir un chiffre et d'en avoir un autre ?

Je m'explique, je dois saisir des chiffres qui doivent être multiplier
par 5, est ce que je suis obliger de mettre à la fin de chaque saisie
de chiffres "*5" ou de rajouter une colonne qui le ferais ?

En clair est possible de saisir sur une formule sans l'écraser mais au
contraire y rajouter un argument.

Saisir et avoir un résultat sur la même cellule, possible où non ?
JB

B2:B10 champ de saisie

Clic-droit onglet/visualiser code:

If Not Intersect([B2:B10], Target) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
Target = Target * 5
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

JB

On 12 juin, 09:39, Ceno
[...]

Le #4918261
Je te remercie JB,

Ca marche super, un petit souci cependant, je ne peut plus supprimer
mes chiffres sans avoir un message erreur.

En tout cas merci
JB
If Not Intersect([B2:B10], Target) Is Nothing And Target.Count = 1
[...]

On 12 juin, 10:01, Ceno
[...]

Le #4918191
Encore merci JB,

Encore un petit truc, une fois un chiffre saisi je ne peux plus
supprimer le contenu de la cellules sans avoir un 0 à la place comment
faire pour supprimer un chiffre et que la cellule redevienne vide ?

Ha oui autre chose comment faire pour sélectionner plusieurs plage de
à convertir ?

Encore merci JB
JB
Le #4918171
Outils/options/Affichage Décocher Valeurs Zéros

JB

On 12 juin, 10:45, Ceno
[...]

Le #4918151
Merci pour la suppression des 0.

Juste une dernière chose, comment je peux dire qu'il me multiplie par
5 de la B2 à B10 puis de la E2 à E10 sans qu'il prenne de la C2 à la
D10.

Encore Merci
Michel Gaboly
Le #4918061
Donne un nom à la plage concernée, "Saisie" paer exemple, et modifie le Intersect :

If Not Intersect(Range("Saisie", Target) Is Nothing Then

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

JB
If Not Intersect(Range("B2:B10,E2:E10"), Target) Is Nothing And
Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
Target = Target * 5
Application.EnableEvents = True