Saisie de retour de questionnaire

Le
dazounda
Bonjour,

Lors de nos comités de direction, nous devons remplir à la fin de la
scéance un questionnaire structuré comme suit (les sujets : EQ IRC
different à chaque scéance)

Choix du sujet
A mes yeux, ce sujet (pas la présentation qui en a été faite)
présente :
un intérêt majeur 1 un intérêt modéré 2
peu d'intérêt 3 aucun intérêt4
EQ
IRC ! ! !
Situation
Gestion ! ! !
Dev
2006 ! ! !
Lyon ! ! !
Informatique ! ! !
Pl Salariale

Durée
En termes de durée, le sujet aurait mérité qu'on y consacre :
plus de temps 1 ni plus, ni moins 2 moins de temps
3
EQ
IRC ! ! =
!
Situation
Gestion ! ! =
!
Dev
2006 ! ! =
!
Lyon ! ! =
!
Informatique ! ! =
!
Pl
Salariale ! ! =
!

Contenu
Suite à la présentation je dispose d'informations nouvelles pour
moi :
oui tout à fait 1 oui en partie 2 non
3
EQ IRC ! !
Situation Gestion ! !
Dev 2006 ! !
Lyon ! !
Informatique ! !
Pl Salariale ! !

Utilité
Ces informations me seront utiles, que ce soit dans le cadre de mes
activités métier ou dans mon rôle de manager :
beaucoup 1 un peu 2 non 3
EQ IRC
Situation Gestion ! !
Dev 2006 ! !
Lyon ! !
Informatique ! !
Pl Salariale ! !

Forme
Quelle appréciation globale donnez-vous à la forme de l'intervention
(rythme, clarté, ton, diapositives, etc) ?
Très bien 1 bien 2 passable 3
mediocre 4
EQ
IRC ! ! !
Situation
Gestion ! ! !
Dev
2006 ! ! !
Lyon ! ! !
Informatique ! ! !
Pl
Salariale ! ! !

Ce que je cherche à faire c'est un formulaire de saisie ou je puisse
rentrer les resultats mis dans chaque colonne (1, 2, 3 ou 4) de
maniere à n'avoir au total dans chaque colonne que le nombre de
réponse donnée exemple :

dans EQ IRC pour le choix du sujet / interret majeur = 25 etc

La mise en page doit être respecté.

il faudrait quand dans mon formulaire de saisie, je puisse avoir un
bouton qui m'efface le contenu de la boite pop up mais pas le contenu
du tableau afin de pouvoir saisir le questionnaire suivant.

Le probleme est que je debute dans les macros donc j'y comprends pas
grand chose.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

En esperant avoir ete clair.
JLuc
Le #4483321
*Bonjour *,
Ce que tu demande n'est pas très clair !!
Pourrais tu mettre un petit exemple de ce que tu as et de ce que tu
veux dans un fichier et mettre ce fichier sur www.cjoint.com, puis nous
donner le lien ?

--
____
( O | O )

O-O

MichDenis
Le #4483231
Bonjour JLuc,

Il me semble que l'on te voit un peu moins souvent...

Est-ce que Microsoft t'aurait envoyé une Xbox360 comme cadeau ?
C'est plus intéressant qu'excel...;-)))

"JLuc"
[...]

Le #4483221
*Bonjour MichDenis*,
Et non, malheureusement :'(
Ils sont en rupture de stock, mais je me rapproche de la tête de liste
pour la livraison ;-)
Tu imagines ? On était 3500 ... :-x (oups, fallait pas le dire) lol

Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais j'essaie de venir le plus
(ir)régulièrement possible :oÞ

[...]

Le #4483201
;-))

"JLuc"
[...]

nikolo

merci pour vos réponses.

De retour au boulot , je vous posterai un exemple de ce que j'ai au
départ et ce que je dois avoir au final.

Comme cela il sera plus facile pour vous de m'aider.

à lundi.
nikolo

Alors voici le fameux fichier. http://cjoint.com/?eEijpPbi4U

Vous avez un onglet vierge qui doit être mon quiestionnaire avant
toute saisie puis un onglet avec les resultats apres avoir saisies mes
réponses.

Les reponses etant toujours de la mmeme maniere : pour chaque question
je mets 1 au niveau de la reponse ainsi au tota lj'ai le nombre de
réponse correspondant au nombre de questionnaire retourné. Il ne faut
pas oublier que certains peuvent ne pas repondre à des question.

voila donc si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance.
nikolo
Le #4495551
Je remonte ce message si jamais quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.
cousinhub
Le #4495231
Bonjour, d'après ton tableau ci joint, qui diffère de ton sujet initial,
voici ce que je peux te proposer :
http://cjoint.com/?fhmiFOI7n1

Dans l'onglet "resultats", clique sur le dessin jaune.
reviens si tu as un souci
Bonne journée

Je remonte ce message si jamais quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.

nikolo
Le #4492681
Merci Cousinhub.

Cela semble être cela.

Mais mon tableau ne differe pas de mon sujet principal . C'est
simplement que c'est difficile à expliqué.

Merci pour ton fichier . Il semble correspondre à ce que je cherche à
faire.

Je vais imprimer ton script pour voir comment tu l'as construit pour
essayer de le refaire.

Si j'ai un soucis je reviens poster mes problemes.
nikolo
Le #4492671
On 7 mai, 12:15, cousinhub
Bonjour, d'après ton tableau ci joint, qui diffère de ton sujet initi al,
voici ce que je peux te proposer :

http://cjoint.com/?fhmiFOI7n1

Euh, Cousinhub,

tu pourrais m'expliquer l'expressions suivante que tu as utilisé :

Controls("opt" & i)

A quoi correspond OPT et i ?

Merci.