Saisie semi auto dans la barre d'adresse

3 réponses
seb1
Ma question concerne la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse
d'IE6, je ne parviens effectivement pas à supprimer un certain nombre
d'adresses qui sont proposées dès que je tape "ww", j'ai beau supprimer tous
les éléments de mon historique, via l'onglet "general" des options internet,
ces adresses restent proposées... Quelle démarche dois-je suivre pour les
supprimer définitivement? (ces adresses sont en "www-blabla"!), tout en
gardant la saisie semi-automatique active. merci d'avance.

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour seb1,

Démarre l'éditeur du registre (Démarrer, Exécuter, REGEDIT). Cherche
(Ctrl+F) la clé TypedURLS. Dans la fenêtre de droite, tu effaces ce qui te
gêne.

A+

Hans

"seb1" wrote in message
news:
Ma question concerne la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse
d'IE6, je ne parviens effectivement pas à supprimer un certain nombre
d'adresses qui sont proposées dès que je tape "ww", j'ai beau supprimer
tous
les éléments de mon historique, via l'onglet "general" des options
internet,
ces adresses restent proposées... Quelle démarche dois-je suivre pour les
supprimer définitivement? (ces adresses sont en "www-blabla"!), tout en
gardant la saisie semi-automatique active. merci d'avance.

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous
"Hans Le Roy" nous a déclaré en réponse à la demande de Seb1 :
qui avait écrit :
= >> Ma question concerne la saisie semi-automatique dans la barre
d'adresse
d'IE6, je ne parviens effectivement pas à supprimer un certain
nombre
d'adresses qui sont proposées dès que je tape "ww", j'ai beau
supprimer tous les éléments de mon historique, via l'onglet
"general" des options internet, ces adresses restent proposées...
Quelle démarche dois-je suivre pour les supprimer définitivement?
(ces adresses sont en "www-blabla"!), tout en
gardant la saisie semi-automatique active. merci d'avance.

= > Bonjour seb1,
Démarre l'éditeur du registre (Démarrer, Exécuter, REGEDIT). Cherche
(Ctrl+F) la clé TypedURLS. Dans la fenêtre de droite, tu effaces ce
qui te gêne.

C'est très efficace.... MAIS
Comment peut-on remettre en fonction ce dispositif de mémorisation
des adresses saisies ???
J'ai fait un tel nettoyage des "typed Url's" et depuis les adresses
saisies
ne sont plus mémorisées dès que l'on ferme IE??

NB. Même chose dans Démarrer/Exécuter ou les commandes disparaissent
quand on ferme Windows et que l'on revient?? Mais est-ce lié ??

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
seb1
Merci Hans pour l'info!

J'ai bien suivi ta démarche et identifié les adresses que je souhaitais
supprimer, et je les ai supprimées du registre comme indiqué. De plus j'ai de
nouveau effacé l'ensemble de mon historique et réalisé un redémarrage.
Malheureusement, les adresses que j'avais supprimé apparaissent toujours par
défaut lorsque je commence à retaper une adresse. Certes la solution la plus
facile consisterait à désactiver la saisie semi-auto mais c'est tout de même
bien pratique, et il doit bien exister une solution pour supprimer ces
adresses... J'attends vos conseils avisés! (j'ai renouvelé ma recherche dans
regedit et elles n'apparaissent plus, où IE6 va-t'il les chercher... mystère
et boule de gomme...)

Merci d'avance

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour seb1,

Démarre l'éditeur du registre (Démarrer, Exécuter, REGEDIT). Cherche
(Ctrl+F) la clé TypedURLS. Dans la fenêtre de droite, tu effaces ce qui te
gêne.

A+

Hans

"seb1" wrote in message
news:
> Ma question concerne la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse
> d'IE6, je ne parviens effectivement pas à supprimer un certain nombre
> d'adresses qui sont proposées dès que je tape "ww", j'ai beau supprimer
> tous
> les éléments de mon historique, via l'onglet "general" des options
> internet,
> ces adresses restent proposées... Quelle démarche dois-je suivre pour les
> supprimer définitivement? (ces adresses sont en "www-blabla"!), tout en
> gardant la saisie semi-automatique active. merci d'avance.
>