saisie semi automatique dans une liste déroulante

Le
roy.jerome.loire.pyro
bonjour tous,

je recherche sur excel 2002 comment creer une saisie semi automatique
dans les cellules ou j'ai une liste droulante

deuxieme petite question es ce que quelqu'un a une formule pour faire
ceci:
j'ai x dans la colonne a1
j'ai y en c1

et je recherche la formule pour faire en d1 (X x Y)+Z

merci d'avance
Daniel
Le #4316761
Bonjour.
Pour le premier point, JB a créé un classeur modèle qui devrait répondre à
ta question :
http://boisgontierj.free.fr/fichiers/DonneesValidation/jb-listescascade.xls
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,

je recherche sur excel 2002 comment creer une saisie semi automatique
dans les cellules ou j'ai une liste déroulante...