saisie semi automatique

1 réponse
papynou
est-il possible de réinitialiser la saisie automaique en effet sur certains
sites la question n'est plus posée

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

"papynou" wrote in message
news:
est-il possible de réinitialiser la saisie automaique en effet sur
certains
sites la question n'est plus posée

Oui: IE, Outils, Options Internet, Général - il y a un bouton pour effacer
l'historique, et une des option concerne les formulaires.

Cela dit: si un site ne pose plus la question, c'est qu'il trouve un cookie
qui donne accès à ce site. Il suffira sans doute d'effacer les cookies, ou
les cookies de ce site.

A+

Hans