saisie semi-automatique sur google

5 réponses
Mulan
Lorsqu'on commence à taper les premiers caractères d'une recherche sur
google, des tas de possibilités s'affichent en dessous pour la compléter. Ca
me saoûle. Je n'ai rien trouvé dans les options qui permettent de dévalider
cet assistanat forcé. Est-ce faisable d'ailleurs ? Merci.

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 12 Mar 2010 21:19:10 +0100, *Mulan* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Lorsqu'on commence à taper les premiers caractères d'une recherche sur
google, des tas de possibilités s'affichent en dessous pour la
compléter. Ca me saoûle. Je n'ai rien trouvé dans les options qui
permettent de dévalider cet assistanat forcé. Est-ce faisable d'ailleurs
? Merci.

... quel navigateur ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 12 Mar 2010 20:32:41 +0000, *Michel Doucet* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour/soir, le Fri, 12 Mar 2010 21:19:10 +0100, *Mulan* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Lorsqu'on commence à taper les premiers caractères d'une recherche sur
google, des tas de possibilités s'affichent en dessous pour la
compléter. Ca me saoûle. Je n'ai rien trouvé dans les options qui
permettent de dévalider cet assistanat forcé. Est-ce faisable
d'ailleurs ? Merci.

... quel navigateur ?

Avec ff > click sur la barre de recherche > gérer les moteurs de
recherche > déclicker suggérer résultats de recherche

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 12 Mar 2010 20:32:41 +0000, *Michel Doucet* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour/soir, le Fri, 12 Mar 2010 21:19:10 +0100, *Mulan* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Lorsqu'on commence à taper les premiers caractères d'une recherche sur
google, des tas de possibilités s'affichent en dessous pour la
compléter. Ca me saoûle. Je n'ai rien trouvé dans les options qui
permettent de dévalider cet assistanat forcé. Est-ce faisable
d'ailleurs ? Merci.

... quel navigateur ?

Avec ff >click sur la barre de recherche >gérer les moteurs de recherche>
déclicker suggérer résultats de recherche

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
rm
Salut,
Le vendredi 12 mars 2010 à 21:19, Mulan a écrit :

Lorsqu'on commence à taper les premiers caractères d'une recherche sur
google, des tas de possibilités s'affichent en dessous pour la compléter. Ca
me saoûle. Je n'ai rien trouvé dans les options qui permettent de dévalider
cet assistanat forcé. Est-ce faisable d'ailleurs ? Merci.

Quel que soit le navigateur (avec javascript et cookies activés) sur une
page comme www.google.fr par exemple, il faut aller cliquer sur «
Paramètres de recherche », puis en bas de page, cocher « Ne pas fournir de
suggestions dans le champ de recherche. » puis cliquer sur le bouton
[Enregistrer les préférences].

@+
--
rm
Mulan
"rm" a écrit dans le message de news:
m5pj856dt4s$
Salut,
Le vendredi 12 mars 2010 à 21:19, Mulan a écrit :

Lorsqu'on commence à taper les premiers caractères d'une recherche sur
google, des tas de possibilités s'affichent en dessous pour la compléter.
Ca
me saoûle. Je n'ai rien trouvé dans les options qui permettent de
dévalider
cet assistanat forcé. Est-ce faisable d'ailleurs ? Merci.

Quel que soit le navigateur (avec javascript et cookies activés) sur une
page comme www.google.fr par exemple, il faut aller cliquer sur «
Paramètres de recherche », puis en bas de page, cocher « Ne pas fournir de
suggestions dans le champ de recherche. » puis cliquer sur le bouton
[Enregistrer les préférences].

Effectivement... Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à demander si sous
chrome on peut aussi dévalider l'affichage de l'historique des recherches
dès qu'on tape un caractère ? :-P

Alors que ça ne se produit pas (ou plutôt plus, car je l'ai déjà eu à une
époque) sous FF et IE.