saisir des temps passés dans Project Pro

Fabrice C
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver si il est possible de saisir des temps passés
directement dans Project Pro

par exemple, j'ai un projet qui a déjà débuté mais qui n'était pas géré dans
Project
j'aimerais publier ce projet sur mon serveur Project mais en ayant saisi
préalablement les temps des tâches qui sont déjà soldées

merci pour vos réponses

Fabrice

millip
salut,

tu peux saisir des heures réelles direcement dans
l'affichage utilisation des ressources. Tu peux également
saisir un % de complétion dans les propriétés de la tâche.

Ensuite tu publies ton projet sur Project Server et tes
heures réelles seront conservées même si tes ressources
ne sont pas "entreprise".

En espérant avec répondu à la question...

++

.