Saisir Travail et pas durée

2 réponses
boblebob
bjr,

j'ai suis tombé sur le cas d'une personne qui utilisait Project comme suit :
elle fait ses tâches sans saisir de durée puis ses affectactions
tâches-resources (la plupart du temps une tâche= une seule ressource). Puis
elle saisit dans la colonne Travail la valeur du travail attendu, donc
Project calcule la durée. Est-ce que cette méthode pose prb ?

--
A+

Bob
----

2 réponses

Gérard Ducouret
Aucun problème. Méthode souvent utilisée dans les projets informatiques,
pilotés plus par la charge que par la durée.

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message de
news:
bjr,

j'ai suis tombé sur le cas d'une personne qui utilisait Project comme suit
:

elle fait ses tâches sans saisir de durée puis ses affectactions
tâches-resources (la plupart du temps une tâche= une seule ressource).
Puis

elle saisit dans la colonne Travail la valeur du travail attendu, donc
Project calcule la durée. Est-ce que cette méthode pose prb ?

--
A+

Bob
----

boblebob
c'est exactement le cas !!!

--
A+

Bob
----

"Gérard Ducouret" a écrit dans le message
de news:
Aucun problème. Méthode souvent utilisée dans les projets informatiques,
pilotés plus par la charge que par la durée.

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message de
news:
bjr,

j'ai suis tombé sur le cas d'une personne qui utilisait Project comme
suit
:

elle fait ses tâches sans saisir de durée puis ses affectactions
tâches-resources (la plupart du temps une tâche= une seule ressource).
Puis

elle saisit dans la colonne Travail la valeur du travail attendu, donc
Project calcule la durée. Est-ce que cette méthode pose prb ?

--
A+

Bob
----