Saisir Travail et pas durée

boblebob
bjr,

j'ai suis tombé sur le cas d'une personne qui utilisait Project comme suit :
elle fait ses tâches sans saisir de durée puis ses affectactions
tâches-resources (la plupart du temps une tâche= une seule ressource). Puis
elle saisit dans la colonne Travail la valeur du travail attendu, donc
Project calcule la durée. Est-ce que cette méthode pose prb ?

--
A+

Bob
----

Gérard Ducouret
Aucun problème. Méthode souvent utilisée dans les projets informatiques,
pilotés plus par la charge que par la durée.

Gérard Ducouret

: