Saisir une date jour/mois/année

Hélène B.
Dans Excel 2007, je veux saisir une date jour/mois/année. Exemple: 7/02/2008
pour le 7 février 2008. Mais Excel l'interprète comme étant le 2 juillet
2008, même si je configure le format de ma cellule avec j mmm aa.
La configuration de mes paramètres régionaux est la suivante:
Date courte: 07/02/2008
Date longue: 7 février, 2008

Merci d'avance de m'aider à trouver où je dois paramétrer.

PierreB
Comment a été configuré Windows à ce sujet? Ca pourrait bien venir de là

Pierre

"Hélène B." <Hélène a écrit dans le message de
[...]
Date courte: 07/02/2008
Date longue: 7 février, 2008

Merci d'avance de m'aider à trouver où je dois paramétrer.