SAISIS AUTOMATIQUE

1 réponse
Thierry BUTEZ
J'ai 2 tables. L'une du non répertoire et l'autre du non produits : Dans la
table produits les champs de la table répertoire si retrouves, comment
faire, lorsque je saisis dans un champ de la table produit : exemple le non
de la personne : j'aimerai que tous les champs se cette table se remplisses
automatiquement par apport à la table répertoire : (non, prénoms, adresse
etc.)
Merci de votre aide

1 réponse

Michel__D
Bonjour,

Thierry BUTEZ a écrit :
J'ai 2 tables. L'une du non répertoire et l'autre du non produits :
Dans la table produits les champs de la table répertoire si retrouves,
comment faire, lorsque je saisis dans un champ de la table produit :
exemple le non de la personne : j'aimerai que tous les champs se cette
table se remplisses automatiquement par apport à la table répertoire :
(non, prénoms, adresse etc.)
Merci de votre aide

Tu aimerais peut-être faire comme cela, mais il ne faut pas le faire, il
faut juste faire référence à la clé primaire
correspondant à la personne existante dans la table [répertoire].